Coucou

Alors comment ca va ?
Bon, Steph, cool pour la visite pédiatre. Cool aussi pour le poids si ça n'est pas inquiétant. Alors finalement comment s'est passée la nuit ? Pour ton allaitement, tu ne peux que être fière de toi ! Et ne nous admire pas ça n'est absolument pas comparable...Aucune d'entre nous n'a dans les pattes tes mois de fatigue et de stress de néonat !

C'est toi qui a gazé comme une chef, et l'allaitement que tu leur a proposé, même si tu espérai plus, c'est déjà énorme, ça leur apportera beaucoup à tes petits, j'en suis sûre. Surtout ne sois pas déçue et je te le redis mais traverser la néonat , pour moi c'est admirable vraiment, dis toi tous les jours que t'es la meilleure

Ton we de sortie s'est bien passé ?
Clam alors ça évolue la cicatrice ? Ca va ? tu tiens le coup ? allez courage, encore quelques semaines difficiles et après je pense que là ça sera le bonheur TOTAL (en ce moment ça n'est qu'un apperçu

)
Sab ça va l'allaitment ? ou en es tu niveau fatigue ? tes petites "gueulent" toujours autant ?
Moi ici petits toute la journée en pyj, comme toi clam je n'ai pas de tenues. d'ailleurs sab, elles sont superbes tes petites en robe ! kro mignonnes

Clé ça va mieux les nuits et l'endormissement ? Pour le ventre le mien n'est pas trop gonflé mais très flasque et vergéturé, vraiment pas beau. je crois que chez moi ça a très vite dégonflé. Je commencerai "tes" huiles

quand j'aurai fini mon flacon de "bioil" j'ai essayé, les vergetures se sont un peu atténuées. On verra. mais je compatis c'est vraiment déprimant !
Et sab j'y pense, alors pour ton poids t'en es où ?

Pour les FP ici partent aujourd'hui.
Bon courage andréa pour la fatigue, tiens le coup !! Mauvais passage des tétées rapprochées à surmonter ! accroche toi

alors où en sontles petits niveau poids ? ils reprogramment une sortie ?
Jojotte tu m'invite pour gouter ton foie gras ?

et pour le poids de tes petites j'espère que ça ira vite mieux... c'est marrant ici aussi j'avais l'impression que morfalou mangeait beaucoup beaucoup et finalement c'est lui qui prend le moins, alors que l'autre tout discret dans les tétées qui me paraissait moins efficace prend le plus !
Tu as raison oui, pourquoi ne pas la réveiller en guettant les petits moments d'éveil ? tu as raison, avant je pense qu'on pesait moins !
Et elles tetent bien toutes les deux maintenant alors ?L'ostéo fera peut etre des miracles !
Et pour ce qui est de celle qui s'endort avec vous... alors là je suis novice et aucune idée !
Nth c'est "sympa" de venir partager tes résultats et tes nouvelles avec nous... que j'aimerai être par moments à tes cotés pour te prendre dans mes bras quand ça va pas !!

et surtout pour passer de bons moments quand ça va bien !!!!

donc pas de traitement avant janvier c'est ça ? aller maintenant j'espère que tu vas pouvoir mettre tout cela de côté pendant cette fin de mois et ces fêtes !! Comment vont les petites princesses ? elles dorment toujours autant ? moi ça a duré 3 semaines le gros sommeil. maintenant je crois qu'ils sont "normaux" !!

Chocolat, quelle belle surprise d'zvoir de tes nouvelles !! ça fait plaisir ! tu ne nous a pas parlé de toi !! comment tu vas ? Pour moi j'ai hâte que tu viennes avec nous sur le fil éducation, et comment ! et je pense que c'est bien normal que tu continues la route avec nous si ça te fais plaisir

Bon ici la vie suit son cours. hier soir tétées à 23h, 4h, et 7h30. pas mal !! les petits ont 5 semaines. Là je ne vois pas trop quoi raconter !! Je vais plutôt aller papoter sur le fil éducation... et me faire un plaisir de vous raconter mes journées !!
à touuuuuuutes
Je vous embrasse
PS ; merciii marraine pour le futur fil