30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:38:31
Pages: 1 ... 236 237 [238]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 231470 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3555 le: 11 Décembre 2014 à 21:20:14 »

Le fil éducation est ouvert !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3556 le: 11 Décembre 2014 à 22:47:43 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57497.0

Celui ci va fermer d'ici peu. A bientôt sur le fil éducation Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 12 Décembre 2014 à 10:38:05 »

Coucou  Sourire
Alors comment ca va ?
Bon, Steph, cool pour la visite pédiatre. Cool aussi pour le poids si ça n'est pas inquiétant. Alors finalement comment s'est passée la nuit ? Pour ton allaitement, tu ne peux que être fière de toi ! Et ne nous admire pas ça n'est absolument pas comparable...Aucune d'entre nous n'a dans les pattes tes mois de fatigue et de stress de néonat !  Clin d'oeil C'est toi qui a gazé comme une chef, et l'allaitement que tu leur a proposé, même si tu espérai plus, c'est déjà énorme, ça leur apportera beaucoup à tes petits, j'en suis sûre. Surtout ne sois pas  déçue et je te le redis mais traverser la néonat , pour moi c'est admirable vraiment, dis toi tous les jours que t'es la meilleure  Sourire Bisou
Ton we de sortie s'est bien passé ?

Clam alors ça évolue la cicatrice ? Ca va ? tu tiens le coup ? allez courage, encore quelques semaines difficiles et après je pense que là ça sera le bonheur TOTAL (en ce moment ça n'est qu'un apperçu  Clin d'oeil)

Sab ça va l'allaitment ? ou en es tu niveau fatigue ? tes petites "gueulent" toujours autant ?

Moi ici petits toute la journée en pyj, comme toi clam je n'ai pas de tenues. d'ailleurs sab, elles sont superbes tes petites en robe ! kro mignonnes  Clin d'oeil

Clé ça va mieux les nuits et l'endormissement ? Pour le ventre le mien n'est pas trop gonflé mais très flasque et vergéturé, vraiment pas beau. je crois que chez moi ça a très vite dégonflé. Je commencerai "tes" huiles  Clin d'oeil quand j'aurai fini mon flacon de "bioil" j'ai essayé, les vergetures se sont un peu atténuées. On verra. mais je compatis c'est vraiment déprimant !
Et sab j'y pense, alors pour ton poids t'en es où ?  

Pour les FP ici partent aujourd'hui.

Bon courage andréa pour la fatigue, tiens le coup !! Mauvais passage des tétées rapprochées à surmonter ! accroche toi  Sourire alors où en sontles petits niveau poids ? ils reprogramment une sortie ?

Jojotte tu m'invite pour gouter ton foie gras ?  Clin d'oeil
et pour le poids de tes petites j'espère que ça ira vite mieux...  c'est marrant ici aussi j'avais l'impression que morfalou mangeait beaucoup beaucoup et finalement c'est lui qui prend le moins, alors que l'autre tout discret dans les tétées qui me paraissait moins efficace prend le plus !
Tu as raison oui, pourquoi ne pas la réveiller en guettant les petits moments d'éveil ? tu as raison, avant je pense qu'on pesait moins !
Et elles tetent bien toutes les deux maintenant alors ?L'ostéo fera peut etre des miracles !
Et pour ce qui est de celle qui s'endort avec vous... alors là je suis novice et aucune idée !

Nth c'est "sympa" de venir partager tes résultats et tes nouvelles avec nous... que j'aimerai être par moments à tes cotés pour te prendre dans mes bras quand ça va pas !!  Clin d'oeil et surtout pour passer de bons moments quand ça va bien !!!!   donc pas de traitement avant janvier c'est ça ? aller maintenant j'espère que tu vas pouvoir mettre tout cela de côté pendant cette fin de mois et ces fêtes !! Comment vont les petites princesses ? elles dorment toujours autant ? moi ça a duré 3 semaines le gros sommeil. maintenant je crois qu'ils sont "normaux" !!  Clin d'oeil

Chocolat, quelle belle surprise d'zvoir de tes nouvelles !! ça fait plaisir ! tu ne nous a pas parlé de toi !! comment tu vas ? Pour moi j'ai hâte que tu viennes avec nous sur le fil éducation, et comment ! et je pense que c'est bien normal que tu continues la route avec nous si ça te fais plaisir  Bisou Bisou

Bon ici la vie suit son cours. hier soir tétées à 23h, 4h, et 7h30. pas mal !! les petits ont 5 semaines. Là je ne vois pas trop quoi raconter !! Je vais plutôt aller papoter sur le fil éducation... et me faire un plaisir de vous raconter mes journées !!
 à touuuuuuutes
Je vous embrasse

PS ; merciii marraine pour le futur fil  Sourire Clin d'oeil Souriant Bisou

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 12 Décembre 2014 à 13:44:13 »

Bonjour Tout le monde

Merci Katti et bravo pour les heures de tes chocolats..c'est super!

Et je suis encore désolé d’être absente, c'était par manque du temps... en plus le pc était refais car attaque de virus... et je n'ai pu trouvé mot de passe sur le forum ... et pire que ça j'ai oublié aussi l'identifiant  Roulement des yeux  quelle honte pour moi...

Et oui même avec un seul bébé je me trouve épuisée et sans énergie... ma fille de 5 ans elle seule a besoin de trop de temps et d'écoute surtout avec ses crise de jalousie 
Mon bébé a deux mois maintenant le poids naissance 2k350 et en Novembre lors de la visite chez son pédiatre: 3kg400
Grace à Dieu on a dépassé les moments critiques... mais il a fait des coliques et on a vecu des nuits blanches avec mon bébé qui se tortil et s'énerve ... Est ce les coliques ou autres?! aucune réponse exacte... car même en donnant les medicaments prescrites par le pédiatre Abdou  a toujours des régurgirations  et des reflux en fontaine... meme sur plan incliné!!!

Pour moi et bien ma cicatrice m'a fait souffert aussi... le faite que je me penche sur le lit pour prendre soin de mon bébé ... et rester debout pour préparer repas de ma fille et la préparer pour l'école... son bain...  tous ces mouvements ont causés l'ouverture de la cicatrice..
 J'ai consulté et la gyneco m'a parlé de mauvaise cicatrisation avec une mauvaise macération de la peau autour de la cicatrice... elle m'a prescrit un antibiotique, anti oedeme, anti inflammatoire et en + une ceinture de maintien pour lever mon gros ventre!!! oui c'est mon ventre lourde qui gratte ma cicatrice et ne la laisses pas guérir!

Maintenant elle est cicatrisée et fermée visuellement... je sens quelques picotements et parfois douleurs internes... mais je ne sais pas pour les muscles et uterus?!!! je suis encore méfiante et j'essaye de minimiser mes gestes !!!
Mais c'est déjà 9 semaines!!!

Voilà un petit peu mon vécu et excellente journée à vous toutes  Bisou

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 12 Décembre 2014 à 14:38:01 »

Coucou les filles  Sourire

Chocolat : Ravie d'avoir de tes nouvelles !!  Clin d'oeil Ne t'excuse pas de t'être absentée un temps...après ce que tu as vécu, on peut toutes les comprendre. En tout cas, je suis contente de voir que ton garçon se porte bien Sourire
Et bien sûr que tu peux te joindre à nous sur le fil éducation. Tu es une décembrette comme nous toutes ! Souriant (enfin, au final je suis une janviette moi... Roulement des yeux )
Pleins de bizoux et de pensées à vous Bisou Bisou Bisou

Katti : Wahou, tes horaires de tétées de nuit me font rêver !! Allez, bientôt mon tour viendra Tire la langue mdrr
Pour te répondre nous sommes rentrés mardi am, tous ensemble ! Souriant Souriant
DinO avait atteint la barre des 2 kg et RenzO était à 2,420 kg.
Quel bonheur de rentrer à la maison et de retrouver son chez soi avec son chéri et ses bestioles !
Je suis encore sur un rythme de 7 tétées/jour mais la pédiatre ne m'a pas dit quand je pourrais espacer...

Clam : Je suis soulagée pour toi de savoir que ta cicatrice est en bonne voie de guérison Sourire ma pauvre, tu auras mangé ton pain noir avec cette foutue césa.

Jojotte : mince alors pour ta puce qui galère à s'endormir, c'est pas cool...
Et tu as bien raison de pousser un coup de gueule contre ta BM ! Chaque bb est différent et les prises de poids doivent surement dépendre de chaque loulou. L'important est qu'elle grossisse Clin d'oeil

Steph : je compatis pour les régurgitations au LM...les garçons en ont bcp aussi. C'est surtout galère la nuit quand je suis fatiguée et que je veux me rendormir vite...

Nth : Courage ma belle, t'es une maman warrior Sourire Bisou Bisou

J'embrasse fort toutes les mamans et leurs chocolats Souriant
Je file me reposer !!

Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 12 Décembre 2014 à 14:44:32 »

Chocolat : heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu continuera à venir avec nous sur le fil d'éducation.

Donc je vous dis à toutes RDV sur le fil éducation. gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3561 le: 12 Décembre 2014 à 18:39:31 »

Bonne route aux Décembrettes et leurs petits bouts !!

L'aventure continue ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57497.0

Biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 236 237 [238]
Imprimer
Partager :

Aller à: