Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"

<< < (2/93) > >>

claire72:
ouhai...........tout ça me fait dire que je me marre vachement quand dans les salles d'attente je lis " parent mag " ou "8 mois " ou autres magazines ........tout y est idéalisé, la grossesse, l'accouchement, la péridurale qui jamais ne lache, pas de vergétures avec la crème Y, tjs des réponses à tout....
ET BEN NON !!
la vie, ça n'est pas ça !!
et un accouchement, ça reste un truc SERIEUX et qui peut tourner mal
et des prémas, bon sang ça remu les tripes, et une césarienne, ne pas avoir son ou ses BB sur son bide...ça fait un manque.............
mais dans les mag......y a rien là dessus, Angélina pourra refaire du cinéma, ils gommeront sa balafre sur le bide lors des scènes dénudées et ses seins seront tjs gonflés et sexy !! ( je ne lui en veux pas , elle n'est pas la pire des stars )

oscar:
C'est clair.  Quand on voit un accouchement au ciné ou des photos dans une magazine, il y a tjrs plein de monde - SF, puer, gygy, infirmières, anesthésiste.....  La maman est tjrs souriante, bien coiffée voire maquillée, papa est à ses cotés avec la banane, il est attentif et prévenant...  Non je suis désolée je ne reconnais pas mes accouchements quand je vois ça. 

3 accouchements et pas 1 seul qui s'est bien passé.  Je pense que j'étais pas fait pour accoucher comme il faut.  Avec les jujus je stressais tellement pour l'accouchement vu les 2 précédents, que j'étais soulagée qq part que ça se fait par césa sous AG.  Pour la césa c'était nickel, rien à dire, mais ça faisait un bon moment que j'étais hospitalisé, gros soucis de garde pour les aînées, ma mère qui pète les plombs, césa le jour de mon anniv ::)  pas terrible pour les grandes...., les loustics nés à 31SA avec tout ce que ça implique.  Sortie le lendemain de la césa pour enchaîner direct sur des journées de dingue jusqu'à ce que les loustics puissent rentrer à la maison (si on peut dire "rentrer à la maison", j'écris ça de la chambre en pédiatrie où on est de retour encore une fois, aucune date de sortie prévue )...  J'ai pas l'impression d'avoir eu une fin de grossesse, j'ai mis très longtemps à me sentir maman des jujus.  Bon j'arrête de me lamenter c'était pas le but, j'ai commencé à poster pour dire à Winnie et à Bambinette que je suis navrée pour leurs histoires douloureuses à toutes les 2.  Je ne trouve pas de mots adéquats pour exprimer le fond de ma pensée, mais vous devinez je crois.  :-*

Jujus 2006:
J'adhère également à ce club ....................... 
Mais je viendrai vs raconter quand je me sentirai prete à déposer ma valise.  :'(

Sinon ton récit est très touchant ma Mumu.  :-*

Bambinette:
Merci Oscar.

Quant tu te sentiras prête, ma Juju ...  :-* :-*

oscar:
Citation de: Bambinette le 16 Juillet 2008 à 09:58:19

Merci Oscar.

Il n'y a pas de quoi ma grande :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente