maladies
Tichoux:
voila depuis hier ma fille ainée a : conjonctivite, rhino..., doubles otites et angine :-\ rien que ca
comment je peux faire pour que mes juju evitent d attraper ca?
je ne peux pas empecher ma fille d etre dans la salon la ou sont les filles car c ets la seule piece sinon si je les met dans leur chambre alors qu elles sont eveillés elles pleurent et sirima s ennuient dans sa chambre au bout d un temsp
je sais y a pas de miracle mais si vous avez des astuces ce sont les bienvenues surtout qua je suis en contact avec les 3 meme si je me lave les mains ouvent y a des riques non
Bambinette:
Pas sûre que tu puisses éviter qu'ils attrapent, mais vois le côté positif des choses : çà leur fera l'occasion de renforcer leurs anti-corps ...
cath34:
je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, tout se promène dans l'air, à part bien aérer y'a rien d'autre je pense;
pour moi quand Lucas a fait ces otites (plusieurs en quelques semaines), Manon ne les a jamais attrapé, par contre ils se sont donnés rhumes et pharyngites, à nous aussi d'ailleurs!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
outre passer son temps à se laver les mains, éviter les bisous...
pourquoi pas essayer de diffuser un peu d'huile essentielle dans l'air, à petite dose pour que ce ne soit pas irritant ? certaines ont peut-être des conseils à ce sujet ? Nous, quand on était très enrhumés et qu'on faisait une inhalation, on laissait ensuite l'eau chaude + huiles essentielles dans la pièce.
Tichoux:
sirima va mieux les filles n ont rien chopé mais nous......OUI >:(
papa a l angine et ressemble a un mort vivant :-\ ;D
merci pour les conseils que j appliquerai la prochaine fois car je n ai pas d huiles ici (apart pour la cuisine ;D) ok je retourne me coucher! ::)
Navigation
[#] Page suivante