Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!

<< < (400/409) > >>

Erquy09:
Trombo, j'adore les listes de tes garçons, ils ont l'air d'être de sacrés numéros !!

Si ça peut te rassurer, personne ne nous a proposé de garder les enfants hein ! Je leur ai demandé cash ce printemps: on veut partir, cette année on est sensés faire Noël en Alsace, vous nous garderiez les enfants ? Ma mère a d'abord fait la grimace (elle vit seule), trop peur de ne pas réussir à gérer la troupe, et moi aussi j'avoue, je suis pas rassurée, elle s'énerve très vite...mais sans nous ils seront sûrement plus calmes. Mon père (qui vit avec sa copine qui adoooore les enfants) ne voulait au début que garder ma grande (sa super préférée, ils sont très proches), mais finalement il se réjouit de voir les garçons aussi.
On ne fera pas les fiers en partant, je suis carrément flippée d'être si loin et avec l'avion et tout, mais je me dis que ça va leur faire du bien, et puis ça peut donner le ton pour qu'on commence à leur confier pendant les vacances d'été.
Et puis nous, je vous fais pas un dessin, ça va nous faire beaucoup beaucoup de bien !! notre premier grand voyage !
Ensuite on partira dans 2 ans je pense au Canada avec les enfants, voir ma soeur et mes nièces (ma 2e nièce va naitre cette semaine, trop hâte !).
Bon, vivement que cette semaine se termine, je deviens folle au boulot !!!

tromboline:
Bonjour bonjour!
Voici la réponse à mon jeu-concours posté sur notre page facebook. Comme personne n'a gagné je garde de côté une plaque de turron pour quand je verrais l'une d'entre vous IRL (car je ne désespère pas!).
Il s'agissait bien sur d'une cornemuse  ;D

La preuve en vidéo: https://www.dropbox.com/s/2zv482ixzdxtlbw/2017-10-18%2007.44.25.mp4?dl=0

tromboline:
IEF  ??? C'est quoi?
Je te rassure c'est le truc le mieux qu'il ait fait jusqu'à présent, ils savent pas faire des puzzles même trois pièces, ils savent pas compter jusqu'à deux, et le seul jeu de société qu'on ait tenté c'est le mémory et ça a été une catastrophe  ::)
Vous déménagez où?

jojotte:
Hello!

Bon, je parle pas à Erquy: elle est en train de se bronzer la pilule à l'autre bout du monde, elle a autre chose à faire que venir sur un forum pour lui rappeler qu'elle a normalement des jumeaux à gérer!  ;D Alors pour une fois, je vais po faire ma jalouse (en même temps, avec mes séjours à Hawai'i, ce seraot le comble, hi hi) mais plutôt ma super heureuse pour elle: c'est vrai qu'avec la surchauffe dans son emploi du temps, elle avait besoin de chaleur, hi hi!

Robin qui part à l'étranger sans nou dire où: mais euh, on veut savoir, nous! Et ça veut donc dire que tout va bien avec ton zhomme?

Trombo, euh... une cornemuse... mais bien sûr, c'est tellement évident: les enfants en voient tous les jours! Nan mais non d'un p'tit bonhomme: d'où il sort cette idée, ton schtroumpf?  ;D
D'après mon pote google, IEF signifie Instruction En Famille mais perso, ça m'en dit pas plus!  ;D
Bon, pour le coup de DG et Gandhi réunis, j'avoue que je prends le compliment avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaisir car en ce moment, j'ai une amie très très proche qui ne pense qu'à me balancer des vacheries sur mon boulot... Je lui raconte l'évacuation (suite aux intempéries, on a fait évacuer les gosses, du gros n'importe quoi...): elle trouve que je suis gonflée de me plaindre quand les parents ne répondent pas (sauf que je me plaignais po, je racontais juste que ça a pris beaucoup de temps à contacter tous les parents). Elle me ressort qu'un jour, je me suis plainte que je pars toujours aux tarifs les + chers puisque je pars toujours pendant les vacances scolaires et que c'est abusé de me plaindre pour ça (ça a dû m'arriver une fois!)... En gros, comme je suis instit, je n'ai pas le droit de me plaindre de mon boulot: ben zut alors, je peux pas raconter à une amie les trucs qui me chiffonnent au boulot juste parce que j'ai beaucoup de vacances, c'est ça?
Pinaise, parlons-en de ces vacances: j'ai une tonne de boulot...
Bref, les boules d'entendre toujours les mêmes critiques alors sincèrement MERCI! Juste, j'aimerais bien prendre quelques centimètres à DG et du bronzage à Gandhi, par contre!  ;D

Sinon papa nowell a amené plein de puzzles à Rachel (elle fait celui à 40 pièces mais n'est pas encore tentée par les 49, morveuse!  ;D) mais le champion d'échecs, c'est le grand frère à qui papa nowell a justement offert un superbe échiquier en bois fait main, cro fière d'avoir trouvé ça au dernier moment! <3 Quant à Jenna, elle est plus jouets. Elle se les accapare tous: que papa nowell les ait choisis pour elle ou pour Rachel, au final, tout appartient à Jenna...  ::) Toujours sale gosse, celle-là...

Sur ce, finissez bien 2017 et surtout, commencez bien 2018 mais ne soyez pas trop sages!  ;)
Biiiiiiiiz!

Nth:
Cool, je viens jamais et vlan premier post de 2018!
Je me dit que je devais vous donner des nouvelles, j’aî pas letemps de lire mais je l’aurai sûrement bientôt !
Donc rassurez vous : mon cancer va très bien : les métastases se tiennent à carreaux et sont stables à 9mm dans le foie pour la plus grosse (27mm il y a 22 mois).
Par contre j’ai une métastase coincée sous une vertèbre dorsale(t9) qui me provoque un tassement assez inquiétant qui pourrait menacer ma moelle. Donc c’est pas top et ça fait mal. Du coup le 24 janvier je vais subir une opération de neurochirurgie qui consiste à faire des points en titane entre les vertèbres saines au dessus et au dessous pour soulager la vertèbre attaquée. Puis on rayonneras la vilaine et ma vertèbre pourra se reconstruire mais ils me laisseront les ponts ( ça doit être trop compliqué à enlever).
Voilà je suis super motivée parce que apres j’aurais plus mal ( ça dure depuis octobre !) et je pourrais reprendre ma vie normale.
Comme je suis un peu limitée dans mes mouvements et passablement fatiguée les filles en profitent un peu et sont vraiment coquines! Par contre a cause de petites maladies j’ai passé des petites journées avec l’une ou l’autre et comme c’est agréable ! Chacune a semblé apprécier aussi du coup on multiplie les occasions de le faire et seules ce sont des anges!
Voilà après l’opération j’ai deux semaines de repos forcé sans voiture ni rien donc j’espère trouver le temps de venir !
Je vous embrasse toutes !
Nth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente