Activités bébé de 10 mois

(1/4) > >>

[Hope]:
Hello a tous ! :)

J'ai besoin de vos idées pour occuper mes petits bouts de 10 mois (presque 11 mois même  :o)
Je m'occupe d'eux a la maison et j'ai parfois l'impression qu'ils s'ennuient  :'(

Merci beaucoup ;)

mum78:
Coucou

alors quelques idées en vrac : chansons, mimes, ballades, jouets (puzzle, livre à regarder et à toucher, jouets à encastrer, jouets musicaux, cubes à empiler, boîtes en plastique à superposer puis à faire tomber, je pense que tu as tout?), ma fille avait une petite voiture, tu l'assois, la tiens et tu lui fais faire un tour dans la maison, tu peux aussi les mettre en chaise haute et ils te regardent cuisiner ou autre et tu leur expliques ce que tu fais, les faire marcher s'ils le demandent, si ça peut t'aider...

mum78:
d'autres idées : ballon, bulles de savon, coloriage/gribouillage, petites voitures

kesi:
Les miens n'ont que 9 mois. J'organise la journée en différents temps: lecture, comptines et albums de bruitages, jeux dans le parc, temps où je les laisse gambader au sol, temps de "gym" (sur le modèle de ce que faisait la kiné à la naissance), trotteur et porteur, jeux d'encastrements, jeux de bains...

Ca peut être des moments assez courts comme 10 ou 15 min mais j'essaie de faire au maximum pour qu'ils fassent de tout.

[Hope]:
Salut les filles :)
Merci pour vos messages et idées ;)
Alors moi la journée n'est jamais "prédéfinie".
Ils ont a dispo tous pleins de jeux (cubes, ballons, table d'activité, livres, pousseur ect)
Ils jouent 5 minutes puis passent a autre chose LOL. En fait depuis 2 mois c'est debout tout le temps.
Ils savent s'asseoir que depuis 2 semaines.

Mum, c'est pas trop jeune pour les gribouillages ?
Comme ils mettent tout a la bouche j'ai un peu peur  :-[
Pour les bulles ça peut leur plaire, je vais essayer de trouver sur le net :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante