Besoin de toutes vos ondes positives pour ma petite Jade

<< < (10/19) > >>

Lindalylou:
Salut les filles
Je viens vous donner des nouvelles..
Hier les médecins ont décidé de réveiller Jade et de l extuber. Le réveil a été très dur pour elle puisqu elle fait un syndrome de manque par rapport a tout les traitements qu elle a eu pour l endormir et en particulier la morphine. Ils lui ont donc donner un traitement pour la sevrer doucement. Pendant la nuit elle a été plus calme, s est réveillée , rendormie, réveillée, elle a eu beaucoup de soins pendant la nuit donc elle est souvent dérange la pauvre..
Le plus dur a été de devoir la laisser ce matin( visite interdite de 6h o12h30)...
Voilà on attend de voir comment elle supporte. Les médecins nous ont dit qu au moindre souci et si elle fatigue trop il la rendorme et la reintube... Je croise les doigts..
Merci de votre soutien
 :-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
C'est déjà super que l'extubation ait fonctionné, en espérant qu'il n'y ai pas à réintuber !
Je me souviens très bien du syndrome de sevrage chez Nor@h... Nous avions passé plus de 24h à nous relayer en peau à peau avec le papa ! C'était terrible !!!!
Courage ma belle, ca va aller.

Comment va Joyce ? Elle ne cherche pas trop sa soeur ?

Je suis étonnee qu'en pédiatrie tu n'ai pas accès en 24h/24 quand même  :-[

Eliza:
 :-* :-* :-* Linda. Ils te disent un peu comment ça va évoluer pour Jade?
Plein de++++++++ pour ta puce.

Melo03:
Ça avance doucement
Plein de  :-*

☆Chouss☆:

Les choses avancent doucement.
Comme Mayon, je suis étonnée que les visites ne soient pas en 24/24  ???
L'essentiel, c'est qu'elle récupère bien et que vous vous retrouviez bientôt tous à la maison.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente