CD de Noel pour mes filles
Lucie la Vamp:
C'est ce que j'ai fait jumeaux 2007, mais comme tu dis, il y en a tellement que je me suis vite lassée ::) ;D ;D
Je ne connaissais pas les clipounets, mais j'ai écouté des extraits et je n'ai pas trop accroché. En tous cas merci :-*
J'ai finalement opté pour ça.
Parce que le cd d'Henri Des contient mes 2 chansons préférées : le petit renne au nez rouge et petit garçon :D
Et que le cd tout seul était lus cher que le coffret 3CD ::) ;D
Je vous dirai ce que j'en pense après réception ;)
Sinon j'ai aussi le cd de noel de Roch Voisine. Je le trouvais un peu mou a première écoute, mais finalement j'adore :D pour un petit matin pépère ça le fait bien ;D ;D
lescandés🐔🐥🐥:
Celui d aldebert* qui s'appelle enfantillages*, ici on adore ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'adore la série "chansons et comptines d'ici", chez Didier Jeun€sse.
Et justement ils ont ça :
A voir ! (je ne le connais pas... Encore :P)
A +
Maman-grenouille:
Je passe pour suivre car je ne trouve pas beaucoup de belles chansons de Noël qui soient entrainantes etc. pour les enfants. A part une ou deux playlist sur youtb à la rigueur... ::) et encore. Du coup je n'ose jamais acheter de CD de peur d'être déçue :-\
Anna:
J'ai acheté un coffret de 3 cds de chansons de Noël à la fnouc, une compil' de la fnouc. 5 euros. Dedans il y a plein de trucs en versions originales, en anglais et en français. Bon, plus en anglais qu'en français. Il y a des gens comme tino rossi, armstrong, salvador, sinatra, trenet, bing crosby, piaf, les platters ... il est pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente