Quels cadeaux dans la hotte du père Noël pour des bébés de presque 18 mois ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
vous pouvez aussi proposer des sous pour un compte épargne qui servira à leur payer permis de conduire et voiture x 2, faire des études x2 etc... Rien que pour le permis, s'il y en a pour 1000 € chacun... si vous avez mis de côté 50€ chacun pendant 18 ans, vous y êtes presque... En plus, cette idée pourra être ressortie à chaque fois que vous ne saurez pas quoi suggérer ;)
Steph l'épicurienne:
ici ça sera l'elephant e€ro balle... on ne m'avait pas dit que c'était bruyant :-X et le garage tut tut par le CE de chéri
ma grande leur a pris l'arbre tut tut animaux plus un lot de 3 animaux
je leur ai trouvé le zebre tourni rebond en occas mais je leur ai déjà donné ::)
du coup comme nous sommes envahi par les jouets nous risquons de partir sur sieges autos et tapis de jeu pour la chambre... et des jouets pour le bain tiens!!
je dirais tu peux demander des enveloppes mais c'est parfois délicat selon le budget de chacun je trouve :-\
ou anticiper sur des jeux exterieurs? toboggan et compagnie?
une aire à balle c'est top!! mais bon faut agrandir al maison mais vu à l'allure ou vous rénovez vous pouvez bien rajouter une piece avant noel non ??? ;D
Lucie la Vamp:
Moi j'ai mis des jouets aussi, a peu près les mêmes que toi ;D
Et puis une luge.... Mais bon en Vendée ::)
Les sièges autos... Ok c'est plus un cadeau pour nous que pour elles mais qu'importe ;D
Un coffre a jouet (vu tout ce que tu achètes ça ne me paraît pas inutile ;D)
Un animal a pousser pour Sumie (puisque c'est la seule qui marche et qu'elle aime bien trimballer des trucs)
Lucie la Vamp:
Ah et mes filles sont dans une intense période d'amour des livres :o
Donc si t'en as pas trop... Elles adorent ceux qui reproduisent le cri des animaux ;) et un autre que je viens de leur filer avec des textures a toucher et caresser ;)
◇charly◇:
Coucou!
Alors idées en vrac... une cuisine, de la dinette, chariot ou poussette, poupons, petit fauteuil, deco pour la chambre, cd de comptines, peluche animé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente