Compte bebe ou compote normale?
Melo03:
Tout est dans le titre ;D
A quel âge avez vous passer vos enfants aux comptes normales,
Merci
Druantia:
tout dépend de ce que tu appelles "compotes normales"... personnellement, j'ai toujours fabriqué mes compotes, au moins les premiers mois. en dépannage, il m'arrive d'utiliser une compote "normale", c'est a dire achetée dans un supermarché au rayon des compotes et autres fruits au sirop. je les choisis sans sucre ajoutée, et j'utilise celles-là pour les grands.
Si ta question est de passer des compotes industrielles spécial bébé aux compotes industrielles classiques, je pense qu'il n'y a pas de "bonnes" réponses... certains ne passent pas par la case "compotes spéciales bébé qui coûtent bien cher..."
Kihya:
Je trouve que les compotes "bébés" sont beaucoup plus chère, et pourquoi ???
J'ai toujours pris des compotes "normales", de préférence avec le moins d’adjuvants possibles (sans colorants, sans conservateurs, ...), et "sans sucre ajouté". Idem pour les laitages, quand on voit le prix des laitages bébés, je me dis que c'est du pur marketing et qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !
Et quand j'ai le temps / l'envie, c'est du fait maison ;)
Eole45:
Ici, j'ai toujours privilégié le fait-maison, sans sucre, et les enfants adorent (nous aussi d'ailleurs). Les compotes industrielles, elles ne servent que lors des déplacements (goûter à l'extérieur ou vacances), mais c'est le plus neutre possible, sans sucre ajouté. Je pense comme tout le monde que moins ils mangent de sucre, mieux c'est!
Idem pour les yaourts: bcp trop de sucre dans les yaourts au lait infantile (infectes, selon moi, mais aussi selon les enfants... qui ont toujours refusé de les manger); OK ils se conservent en dehors du frigo, mais s'ils ne sont pas mangeables...; mes loulous adorent les yaourts blancs brassés depuis qu'ils sont tout-petits...
☆Chouss☆:
Je n'ai jamais donné de compotes spéciales. Soit je les faisais moi même, soit j'achetais des compotes sans sucre.
Navigation
[#] Page suivante