Moi aussi j'ai déjà répondu, mais même s'il était présent au moment de la césa , j'aurais aussi aimé qu'il soit à côté de moi quand ils m'ont "préparé"

ils m'ont emmené vers 10h, zhom a du attendre dans un sas, pour savoir si oui ou non, il serait accepté. Moi j'étais dans une salle où l'on m'a injecté du serum phy pendant plus d'une heure

c'était une salle double donc il pouvait pas venir, à côté de moi on a installé celle qui venait d'avoir sa césa avant moi, donc elle pouponnait son singleton avec son mari et moi par contre j'étais toute seule à attendre (tiens d'ailleurs pourquoi elle avait son mari, elle!!!!!? 20 mois aprés je me pose la question

)
A 11h20 on m'installe dans la salle d'op, au bout de 10 min de pourparler (que j'ai raconté ici et/ou là sur le forum

on fait venir mon mari (ça fait quand même 1h30 qu'il patiente dans un sas, en plus il est fumeur et là il pouvait même pas fumer pour passer le temps

) en 5 min les bb sont là (eh oui c'est rapide la césa!) et donc il repart avec eux et me voilà de nouveau toute seule
J'ai briévement vu mes bébés quand ils sont sortis (on me les a "présenté") le temps de me recoudre (c'est long

) et de passer plus d'une heure en salle de "réveil", on m'a remonté dans ma chambre sans que je les revois ou ne revois mon zhom
Finalement ma première césa en urgence sans papa, c'était presque mieux

ça n'a duré qu'une heure, zhom était avec moi jusqu'au bloc, il est resté derrière la porte mais quand on m'a sorti j'ai retrouvé et zhom et bb dans la salle de réveil! on n'a pas été séparé longtemsp comme ça.