Mes triplés de 18 mois ne font que se disputer pour les jouets
MSAM:
Pareil chez moi je supprime le jouet. Moi ils ont été jusqu'aux morsures et se frappaient donc avec le jouet supprimé ils limitent la dispute pour éviter mon intervention. Ils sont pas bêtes ils veulent pas que je supprime.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
En y réfléchissant un peu plus : je n'ai pas du supprimer tant que ça ! Les pleurs en stéréo, si je pouvais éviter...
Par contre, je tenais le discours suivant : le jeu appartient à celui qui y joue en premier. L'autre trouve autre chose (avec l'aide de Maman), ou tant pis pour lui. Mais j'ai au moins évité la stéréo ;D.
J'ai du supprimer que lorsque je ne savais pas qui était le premier...
A +
Melo03:
Merci pour votre aide.
Quand je supprime, et qu'après je rends le jouet, il se disputent quand même... :(
Le début de semaine a été rude mais aujourd'hui ça va, espérons que ça dure...
Estelle44:
bonsoir,
Moi aussi je pratique toujours la diversion pour éviter les crises.
J'essaie de montrer l'intérêt d'un autre jeu à celui qui pleure et généralement ça marche !
Le personnel de la petite enfance m'a dit que c'était pas mal comme façon de faire et ça les amuse bcp car à la halte garderie mes garçons m'imitent : quand un jouet les intéresse, au lieu de l'arracher des mains de leur camarade, il lui propose tous les jeux de la garderie jusqu'à ce que l'enfant en question cède ;D
Navigation
[*] Page précédente