Mes deux anges

(1/1)

lili12:
Bonjour je viens ici déposer ma tristesse des derniers jours....à 12 sa je venais de découvrir à l échographie, qu il n y avait pas un mais bien deux bébés, ce fut un vrai choc mais un moment de joie aussi. après  avoir attendu deux ans ce petit miracle, le lendemain même je perdais malheureusement ces bébés alors que la veille je voyais leurs petits cœurs battrent. Depuis j'ai l impression de vivre un cauchemar, outre la douleur physique l impact psychologique est intense. la sage femme qui devait nous suivre m à proposer de la revoir par la suite pour en discuter. C est une épreuve si douloureuse à vivre, j espère que le temps atténuera ma tristesse....courage à toutes les femmes qui traversent cette épreuve.

☆Chouss☆:
Bonjour Lili,
J'avais effectivement lu tes 1ers messages et que tu avais une écho prévue aujourd'hui.
Quel que soit le stade de la grossesse, c'est une nouvelle très difficile et tu auras besoin de temps pour "accepter" ce qui vient de se passer.
Le soutien d'un professionnel de santé est une bonne chose.
Je vous souhaite, à ton conjoint et à toi, beaucoup de courage dans cette épreuve
 :-*




Elody49:
Mince :(

J'espère que le temps apaisera votre douleur. C'est une belle initiative de la sage femme je trouve de vous proposer une écoute. Ca ne peut pas faire de mal si tu en ressens le besoin.

Plein de courage

lili12:
Merci à vous les filles le cauchemar continue j'ai eu droit hier à une hospit d urgence et je me retrouve en service de maternité pour deux jours vu mon épuisement. Le fait de se retrouver ici avec des bebes qui pleurent est juste trop dur. Les hôpitaux devraient être davantage sensibilisés sur la façon de nous accueillir nous mamanges...

Elody49:
J'imagine ...

Moi ils m'avaient gardé ma chambre à l'étage grossesse patho même après l'accouchement pour que je sois tranquille. Dommage que ce ne soit pas partout pareil :(

Navigation

[0] Index des messages