19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:34:25
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163415 fois)
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #3135 le: 20 Mai 2015 à 11:10:20 »

Mince pout le bouchon muqueux Marine, mais bon ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite.

Merci Chouss! Vivement les 36 SA maintenant!
Et félicitations a vous aussi les filles 😉

Cet aprèm rdv gynéco, je vais avoir des nouvelles de notre bourreau a toutes, Mr le col!!!!!
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 20 Mai 2015 à 11:40:49 »

hé oui 34SA aujourd'hui  Sourire

plus que 3 semaines a restée allongée pour atteindre les 37 SA........ ça avance
Mais bon les journées sont longues, je me suis mise au point de croix pour passer le temps Sourire

Pour moi le rdv chez la gynéco est demain pour savoir ou en est mon col , en espérant qu'il n'ai pas bougé depuis la dernière fois!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 20 Mai 2015 à 14:23:40 »

Bon courage marine la perte du bouchon ne signifie pas que tu vas accoucher tt de suite ce est sur

Audmicknico comment ça va?

Mdr prix mes jujus je m'étais mise au point de croix c'était une catastrophe!  Lol les fils et patrons sont restés dans un sac 

Je suis malade rdv tt à l'heure chez le doc, mal de gorge rhume et je commence à bien tousser.... encore 1 semaine et demi avant le congé  Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #3138 le: 20 Mai 2015 à 14:51:44 »

Un coucou en direct de la maternité ou je suis hospitalisé depuis hier matin, lundi j'avais mon rdv du 8ème mois et après écho faite, mon col s'est modifié trés/trop rapidement
le 9 mai j'étais à 33mm et lundi à 18mm, avec quelques contractions bien costaud donc sans tarder gygy m'a réservé un petit séjour sympathique pour une cure de corticoïdes (lundi j'étais à 32+5)
Lors du rdv elle m'a dit qu'elle espérait que je tienne encore 15 jours mais qu'elle me voyait pas dépasser la fin du mois 
bref lundi aprés midi j'ai eu mon rdv anesthésiste qui elle trouvait ma tension trop élevée (15.Cool en même temps normal vu que le matin je m'attendais pas à ce que gygy me dise hospitalisation alors je pense que c'était juste du au coup de stress, mais dur de lui faire comprendre à cette gentile dame  elle voulait à tout prix m'hospitaliser l'après midi même alors que gygy avait dit ok pour que je m'organise pour mon fils et rentre préparer un sac pour mon petit séjour dés le lendemain matin
donc voilà hier matin je suis rentrée à la maternité, j'ai eu divers examens (prélévement vaginal, prise de sans, tension prise 14.Cool puis un monito pour vérifier les contractions avant de faire la piqure de corticoïdes , verdict monito plusieurs contractions dont certaines assez fortes, ils ont tel gygy qui a décidé de me mettre sous traitement pour calmer les contractions ensuite j'ai eu droit à ma 1ère piqure ipar contre au lieu de sortir jeudi matin comme prévu pour le moment c'est repoussé à vendredi minimum selon la suite des évenements bien sûr 
ce matin  2ème piqure de corticoides, toujours perfusée avec du tractocile ( pour stopper les contractions) la tension a enfin baissée ouf juste 13.6
là je suis sous monito et 0 contractions donc ouf encore une fois, j'en ai dés que je me lève pour la douche, pipi mais une fois allongée plus rien donc la sage femme m'a expliqué  que vendredi matin on refait plusieurs examens, monito pour voir si j'ai des contractions sans le produit, contrôle du col par écho, ect ..... et si tout est ok retour maison  Sourire avec sûrement un repos total et sinon hospitalisation jusqu'à mercredi prochain le 27 mai minimum histoire de passer le cap des 34sa on verra bien mais moi j'y crois au retour maison et j'essaye de positiver au max car je suis sûre qu'on peut tenir jusqu'à 36sa pour les faire tous mentir  Clin d'oeil

voilà les dernières nouvelles pour moi, bon courage à toutes on y est presque  Souriant
des bisous

et spécial dédicace joyeux anniversaire à notre marraine,merci pour ton soutien et de partager cette aventure avec nous, profites bien de ta journée[/font][/i][/b]
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3139 le: 20 Mai 2015 à 16:28:24 »

Merci Jen  Bisou

Et elle est belle cette aventure avec vous !!  Souriant

Faut que tu te reposes au maximum. Interdit de doubler les copines : je compte vraiment sur toi !!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #3140 le: 20 Mai 2015 à 18:21:48 »

ah non je double personne je garde ma place et vise les 36 sa 
au moins 35sa sûr  Tire la langue
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 20 Mai 2015 à 18:43:29 »

joyeux anniversaire Chouss!  Souriant

de retour du doc: rhinopharyngite. ce n’était pas mon doc mais un interne remplaçant d'un autre médecin. bref pas d'antibio, mais de quoi soulager la gorge en feu et le nez en patate. Tire la langue

Comment allez vous les filles?
moi je compte les jours avant mon congé mater...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 20 Mai 2015 à 18:49:14 »

Ici ça va mais hâte d'être à demain pour RDV écho 34+6 !! donc hâte de voir si le col tient bon avec toutes les contractions...hâte de voir si monsieur du bas s'est retourné pour une voie basse possible et hâte de voir si pépette a suffisamment grossi ! et hâte de les voir en vidéo encore ihi

Sev j'espère que ça va déjà te soulager un peu tout ça...

Bises les filles !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 20 Mai 2015 à 19:44:44 »

Joyeux anniversaire Chouss alors tu as été gaté?

Marine comment s'est passé ton rdv?

Impossible de dormir je suis debout depuis 3h50 à cause des fausses contractions pfffff dans deux heures je dois être debout pour emmener le grand à l'école à lalalala

Eh ba Jen on croise les doigts pour que tu puisses sortir vendredi  Clin d'oeil

Charlotte aussi on croise les doigts pour que monsieur se soit retourné

Les filles est ce que vous vous êtes renseignés concernant votre accouchement
Vous allez accouchés en salle ou au bloc opératoire?
Si bloc est ce que votre conjoint peut être avec vous?

Je vous dis ça car ici faut que je ré confirme mais d'après ma SF je vais accoucher seule et au bloc opératoire dans le cas où ils doivent me faire une césarienne  Pleurs et j'ai vraiment pas envie déjà le fait d'accoucher au bloc ça caille et v´là l'endroit et en plus toute seule sans le papa entourer d'inconnu c'est vraiment horrible
Autant ils sont trop cool sur certains points d'hygiène et c'est inadmissible  autant là franchement c'est abusé même si le papa est couvert de la tête aux pieds'....
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 20 Mai 2015 à 20:10:22 »

oula non j'ai pas posé toutes ces questions ! Soit voie basse, soit césarienne. Si césarienne programmée le papa peut-être là car ça signifie qu'ils ont du temps pour le préparer, si c'est césarienne d'urgence tout dépend de l'équipe, de l'urgence et en gros de si ils ont le temps de prendre du temps pour le papa ou pas... j'en sais pas plus !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 20 Mai 2015 à 21:43:22 »

Coco,
c'est une procédure "classique" pour les jujus. en cas d'accouchement par voie basse pour le 1er, rien ne dit que pour le 2ème il en sera de même. aussi pour agir rapidement en cas de césa, on accouche au bloc. perso on nous avait dit que non, le papa ne pourrait pas assister, et puis comme tout se présentait bien, on nous a ditq ue le papa allait pouvoir accompagner comme pour un accouchement normal, mais que dans le cas d'une césa d’urgence on le ferait sortir.
tout s'est bien passé, le papa a assisté aux deux naissances au bloc.
T'inquiète, y a pas de raison...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 20 Mai 2015 à 21:51:34 »

Merci Sev mais ici en calédonie c'est très différent sur ce fonctionnement mais bon je redemanderais bien tout cela mercredi prochain lors de ma dernière écho "officielle" 
Sinon j'espère qu'avec les médocs tu vas un peu mieux ?
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 20 Mai 2015 à 23:31:33 »

Coucou les filles.
Bon rdv a 19h passé a 20h... cette aprem jai perdu un peu de sang dc après l echo la gyneco ma descendu aux urgences. RAS tant mieux, jai eu confirmation de la perte du bouchon muqueux car y avait des restes ( hum glamour... lol).
Sinon 2kg200 et 1kg700 pour les filles. Tout va bien pour ja et rien a changé pour jb!
On serre les fesses!
Demain 35 sa! On y croit on y croit.

C est special en effet coco! Je n en ai pas parlé du tt moi.

Sev esperons que ca fasse effet ton traitement.

Charlotte hate de bcp de chose on a hate aussi ! Lol

Chouss tu as été sage tu as eu de beaux cadeaux?

Bonne nuit je suis vannée. J espère que tu dormiras bien coco.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 21 Mai 2015 à 07:37:05 »

Coco, chez nous, c'était accouchement en salle d'accouchement et transfert au bloc que si nécessaire.
Le Papa n'était pas autorisé à entrer au bloc. Ca me stressait mais la question ne s'est pas posée finalement.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 21 Mai 2015 à 08:03:20 »

Correspondance à Paris entre 2 messages 😛

Hier, j'ai été super gâtée.
Déjà c'était mercredi donc je ne bossais pas. J'ai pu passer du temps avec mes enfants même si on a été occupés par le quotidien (école, piscine, coiffeur, ...)
J'ai reçu plein de messages FB, plein de SMS, plein de coups de fil, ... sans compter toutes les personnes que j'ai croisées auxquelles les enfants se sont chargés de raconter que c'était mon anniv (caissières, coiffeuse, institutrices, Atsem, ...)
Mes loulous m'ont couverte de bisous, de câlins et de mots doux.
Ils voulaient même m'offrir une piscine mais on va devoir abandonner ce projet 

Le soir, mon mari a commandé un grand bateau de sashimis, de sushis et de makis (mon pêcher mignon !!!). Mon fils avait choisi une tarte au chocolat et on a fêté l'anniv tous les 4. Vraiment, c'était chouette.
On a commandé un beau cadeau que j'aurai fin juillet au mieux (on aménage un coin couture pour moi Sourire ) mais j'ai aussi eu une surprise hier soir : tout un kit pour se détendre dans le bain avec un oreiller,des galets effervescents et de l'huile de bain anti-stress (utile !)
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: