futuremaman2015
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #660 le: 15 Janvier 2015 à 14:00:18 » |
|
Salut frida! Quand on a un mari qui se couche tout le temps jusqu'à 3h du matin on a du mal à faire autrement  Pour la poussette, pour l'instant on n'a pas pris les cosies, on est entrain de chercher à acheter une voiture, je voulais d'abord acheter la voiture et après les cosies sinon je ne vois pas trop l'intérêt de les prendre. En même temps je n'ai jamais eu d'enfants et je ne sais pas si mon raisonnement et bon ou pas. T'en penses quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi. maman de 2 petites princesses de 10 mois
|
|
|
Frida/Famiglia
Membre

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...
|
 |
« Répondre #661 le: 15 Janvier 2015 à 14:34:27 » |
|
Razi, c'est sûr que c'est pas facile quand on a un rythme différent de celui de son mari! Nous aussi nous sommes des couche tard mais comme je suis excessivement fatiguée ces derniers temps, mon mari m'accompagne au lit pour qu'on soit ensemble et y regarde la télé pendant que je dors...il est chou!
Pour le cosie, je pense que tu en auras besoin si tu fais beaucoup de voiture, c'est sûr que c'est pratique surtout si tu peux les clipser directement sur ta poussette... Moi je fais de la voiture, tout les jours plusieurs fois par jour, pour amener mon grand a l'école et l'année prochaine mon petit, alors je pense prendre seulement le châssis de la Évolutwin et les cosies. D'ailleurs les cosies "rc2" sont supers parce qu'ils peuvent se mettre en position couché! Du coup pas besoin des poussettes, en tout cas pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans... ...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
|
|
|
futuremaman2015
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #662 le: 15 Janvier 2015 à 15:32:21 » |
|
Mais si tu prends que le chassis comment tu feras quand tes bébés vont grandir et ne pourront plus rentrer dans les cosies?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frida/Famiglia
Membre

|
 |
« Répondre #663 le: 15 Janvier 2015 à 15:56:30 » |
|
J'achèterais une poussette canne quand ils auront entre 6 et 8 mois. C'est ce que j'ai fait pour mes 2 premiers... C'est beaucoup moins encombrant qu'une poussette classique et plus facilement pliable et de pliable! Par contre je devrais a ce moment là investir dans des sièges auto...
|
|
|
Journalisée
|
💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans... ...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
|
|
|
futuremaman2015
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #664 le: 15 Janvier 2015 à 16:12:37 » |
|
Ah d'accord je vois. Pour l'instant je ne réalise pas encore, je verrais bien le côté pratique après leur naissance. en attendant y'a t-il entre vous celles qui ont déjà commencé leurs achats pour les bébés? Si oui vous optez pour des pyjamas velours ou cotons? Naissance ou un mois? Et à peu près combien de vêtements de change pour chaque bébé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #665 le: 15 Janvier 2015 à 17:23:24 » |
|
Z'avez pas pitié de moi avec les changements de pseudo ... 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #666 le: 15 Janvier 2015 à 17:26:33 » |
|
Futuremaman2015, tu es chez les Juinettes ou chez les Juillettes finalement 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #667 le: 15 Janvier 2015 à 17:33:57 » |
|
Dragonne, 5 ou 6 août Tu fais comme tu le souhaites. Je serais ravie de te garder avec nous mais si tu préfères rejoindre le fil d'août, c'est toi qui vois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cece26340
|
 |
« Répondre #668 le: 15 Janvier 2015 à 18:16:30 » |
|
cc !! Frida ,moi j ai déjà essayez le coussin et le traversin entre les jambes mais y a des nuits sa vas et d autre u n peu moins lol!!! ils en ai passer aujourd hui sur le fil!! alors nous nous avons presque trouver la voiture !!peut être une Toyota verso pour celle qui connaisse et presque trouver la poussette la s-twinner!!! et on a presque l estimation de notre maison !! et presque une aide a domicile lol avec des presque au bout d un moment on vas y arriver !!! des bisou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!! Grossesse mono bi J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!! Hospitaliser a bron (69) je suis a 30+2 binome de toto !! 
|
|
|
lilisp - Lydiane
|
 |
« Répondre #669 le: 15 Janvier 2015 à 19:09:51 » |
|
oh lala les piplettes! bon finalement j'ai pu prendre mon bain, notre problème d'eau était du à la voisine grrrrr qui avait fermé notre vanne d'alimentation en essayant de couper l'eau sur un tuyau chez elle! pff sinon nuit de M... séance vomito pour une des miss et j'ai l'impression que la 2eme n'est pas bien non plus ce soir! du coup pas sure d'aller au taf demain! nous la voiture c'est bon par contre va falloir déménager on n'a que 3 ch et il en faut minimum 1 de plus! bon sinon voici les photos de la pegperego et la chico que j'avais!  
|
|
|
Journalisée
|
Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille
Accouchement par VB à 38+4 SA Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09 Naissance: Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #670 le: 15 Janvier 2015 à 19:11:27 » |
|
Dans le coup je vais rejoindre les aoutiennes car sinon y aura beaucoup d écart avec les premières vraies juillettes qui vont accoucher ! Bonne continuation, je continuerai a vous suivre 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Frida/Famiglia
Membre

|
 |
« Répondre #671 le: 15 Janvier 2015 à 19:17:01 » |
|
Tu en as de la chance Cece, tu avance bien! Presque c'est quasi fait  Bin moi je recule...la châssis de la poussette évolutwin que je voulais, avec seulement les cosies, ne se vend pas sans la poussette  je suis déçue. Du coup je repars dans mes recherches! La powertwin m'intéresse, mais dans les avis du site j'y ai lu qu'elle n'était pas très stable a cause de ses 3 roues et qu'il fallait l'avoir bien en main parce qu'elle aurait tendance a se renverser dans certaines situations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puce75
|
 |
« Répondre #672 le: 15 Janvier 2015 à 19:43:07 » |
|
Hello les filles! Journée papotage je rattraperai demain les différents messages Pour vous tenir au courant de mon echo du premier trimestre: tout va bien et ce sont des bi-bi! Clarté nuccale de 1.7 et 1.9 ( donc normal on est d.accord?) Les deux mesurent 7 cm Et forte présomption pour deux nanas :-) Du coup c'est parti j'achete mon coussin de grossesse et je vais commencer a me projeter plus. Que ca fait du bien!
Je vous embrasse fort, on fête ca ce soir avec chéri d'amour:-)
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de deux petites merveilles, G et J Trinomette de Mapepee et Cita
|
|
|
Charlotte35
|
 |
« Répondre #673 le: 15 Janvier 2015 à 19:46:33 » |
|
Super Puce ! Profitez bien ! On verra si le pronostic des sexes est bon 
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
|
|
|
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️
|
 |
« Répondre #674 le: 15 Janvier 2015 à 20:00:20 » |
|
Hello tout le monde. Chouss merci pour les infos mono-bi. J'ai vu que vous avez papoter poussette dans les pages précédentes. Nous avons profité des soldes pour acheter la notre qui a d'ailleurs été citée. La pOwertwin pro de J@né avec les deux coques. C'etait ce qu'on voulait pour un bebe, 3 roues, frein a disque a l'avant, chambre a air. Donc c'etait LA poussette qu'il nous fallait 
|
|
|
Journalisée
|
Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!
Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
|
|
|
|