❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
lilisp - Lydiane:
la sage femme des cours de prépa nous avait dit qu'en cas de dépassement surtout couper les portables ou ne pas répondre pour éviter justement d'être solliciter par plus impatient que nous!
je pense bien à toi en tout cas :-*
Sev79:
Oui sauf que pour la naissance es filles ma mère avait appelé à la maison et comme je n'avais pas répondu, elle a appelé tt le monde pour dire que j'étais certainement à la mater! >:(
du coup là je réponds.... mais vu comment je réponds sèchement elle a dû comprendre.... la prochaine fois je lui dis qu'elle sera la dernière au courant! Non mais ho....
Chouss sur le fofo ou fb c est pas pareil ;) si je ne suis pas connectée je ne risque pas de voir vos messages, alors que le portable lui, il est allumé en permanence
lilisp - Lydiane:
ok Sev alors bon courage ca ne sera plus très long maintenant de toute façon!
Moi mon loulou lui a fait une belle farce d'arriver juste le jour où elle est repartie, du coup elle l'a pas encore vu car habite loin et n'a pas encore l'occasion de revenir! :P
EmyLine:
Unejournee de plus en moins ;) il va finir par venir ee toute façon qu'il le veuille ou non !
Druantia:
On peut imaginer que le bébé de sev est né?
Mon fiston était prévu le 21 décembre... il nous a fait la surprise d'arriver le 25... y'en a qui sont moins pressé, le plus important, c'est que tout le monde soit en bonne santé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente