❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀

<< < (726/747) > >>

bou_2_chou_:
Citation de: ☆Chouss☆ le 17 Juillet 2015 à 16:33:51

Bou_2_chou : tout est rentré dans l'ordre pour ta puce ?

Oui tout est rentré dans l'ordre  :) le muget a complètement disparu.

en ce moment on cherche un biberon / tetine qui lui convienne.
On a commencé avec les doddie, mais depuis que l'on a arrété le lait préma, les tétines se creusent, on fat rentrer l'air en dévissant un peu la bague de la tétine, donc pas super pratique,  or  c'est la seule tétine avec laquelle elle boit correctement.
On a essayé m@m et @vent, mais le débit est trop rapide pour elle..... du coup le lait déborde et elle s'étouffe avec.

pour le moment c'est des bib de 90ml toutes les 3h environ. elle met une demie heure a boire le bib

Ln57:
Félicitations cacahuete!

Antoine va bien, il a déjà plus de 3 semaines. le temps passe vraiment vite. mais on essaie d'en profiter un max. Il commence à s'éveiller tout doucement, à nous suivre du regard. La grande sœur prend aussi son rôle très à cœur, c'est rigolo. Elle a tendance à imiter mes gestes. La dernière fois, elle a pris une poupée et a fait semblant de l'allaiter... lol. On a pris une photo.

☆Chouss☆:

Sev, tu pointes ??

☆Chouss☆:

Ln, c'est mignon. Ils sont vraiment attendrissants lorsqu'ils reproduisent les gestes d'adultes.  :D

Sev79:
Je pointe  :P :P encore et toujours
perte du bouchon muqueux hier et aujourd'hui
contractions dans le bas ventre , mal pour "rien"
Ça ne devrait pas tarder maintenant!

Les filles aussi se mettent en mode petite maman c'est mignon j'adore. Elles veulent porter leur Bb en écharpe  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente