Bonsoir,
Je pense que si l'on se sent de partir avec les 2 petits bouts alors pourquoi pas, il ne faut pas que ce soit une contrainte c'est tout
Perso cette année, j'ai prévenu toute la famille éparpillée...nous les laisserons venir à nous ! Pas très envie de teste le grand déménagement.
Echo ce jour (à 31SA+6). Nos deux crevettes se portent bien et sont toujours tête en bas (youpiiiiii). Au niveau du poids, BB1 fait 1kg500 et a pris 450gr en un mois tandis que BB2 fait déjà 1kg900 et a pris 700gr en un mois. Une différence de poids de 21% donc surveillance accrue pour suivre l'évolution de la croissance. Nouvelle écho dans 15 jours. Si la plus petite des crevettes évolue bien alors on continue, sinon le doc m'a dit qu'on parlera plus sérieusement d'avancer leur arrivée. A ce moment-là je serai à 33SA+6 donc ça va...
Bon ok, demain c'est décidé je fais ma valise
Au vu des mesures de ce jour, la DPA est avancée au 08.07.2015 ! Et hop, on gagne 2 jours
Lundi enfin la réunion pour le diabète gestationnel. Me réjouis d'y être pour savoir si le régime que je suis depuis presque un mois a pu avoir un effet positif.
Je ne sais pas vous, mais de notre côté nous avons vraiment hâte de découvrir leur frimousse.
Je vois que certaines partagent leurs nuits avec le canapé. J'arrive encore à dormir avec mon mari. Au début de la grossesse il ronflait vraiment beaucoup donc mes nuits étant déjà bof, je finissais toujours sur le canapé. Mais depuis 2 mois c'est tout bon ! Bon il faut dire que nous sommes passés à un lit en 180, ce qui change quand même la donne !!! Donc je peux allègrement tourner et encore toujours avec mon gros coussin. Par contre, je fais des cycles de 3 heures de sommeil....on dirait bien que je me prépare aux biberons de la nuit
Bonne soirée les filles !!!