14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 18:38:26
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 166368 fois)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 10 Mars 2015 à 21:05:12 »

Vous êtes a gond les filles pour les listes et TT lol moi j attend 2semaines envie pour commencer a acheter 2 petits pyjama ;)des bisous
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 10 Mars 2015 à 22:45:47 »

lol les filles c'est l'heure des listes??
Pas d'inquiétude, vous oublierez toujours un truc (tant que ce n'est ni les couches, ni l'eau et le lait pour celles qui allaitent, ni les fringues, ca ira pour le reste, parce que ca c'est dur à acheter un dimanche soir  )
Non je rigole je referai la mienne aussi, adaptée x2 et en fonction de ma 1ère expérience d'il y a presque 5 ans  Clin d'oeil

Toto, j'adore ta phrase "ca me gonfle le yoga" lol comme quoi on a beau toutes avoir des chakras, on est pas toujours réceptives! 2 heures, c'est archi trop long !!

Puce, dommage pour ton fondement.... 

Marine,bien joué pour la liste, je me rappelle comme j'avais galéré pour la mienne! Tu es über documentée didonc. Pour les habits faut compter assez large genre 2 bodys et 2 bavoirs / jour par enfant je dirais (un accident de biberon ou de popo est si vite arrivé) puis après faut pas se leurrer, nos pauvres conjoints vont devoir cavaler partout et la lessive c'est peut être pas leur fort?

Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 11 Mars 2015 à 13:30:10 »

Coucou,

C'est clair que vous êtes à fond pour les listes. Je sais que pour ma première j'avais une table à langer dans la chambre parce que c'est très pratique la nuit, ça évite de trimballer le bébé mais j'avais prévu une poubelle à couches car bonjour les odeurs sinon... Depuis j'ai déménagé et j'ai une table à langer dans la salle de bain mais ma fille est plus grande maintenant. C'est pratique quand le bébé prend son bain comme ça il reste dans un environnement chaud alors que quand on le ramène dans sa chambre pour l'habiller, ça fait un petit coup de froid. Après ce n'est que mon expérience.
Par contre le liniment c'est super bien car c'est naturel, les enfants n'ont pas d'irritation et, surtout, il n'y a pas besoin d'eau car savoir quand l'eau est à bonne température etc c'est assez compliqué...
Journalisée
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #2223 le: 11 Mars 2015 à 14:26:02 »

J'ai pas fais de liste comme vous, j'ai des bodys-pyjamas naissance et un mois, je pense que quand on va me demander de m'inscrire pour la chambre qu'on me donnera une liste de ce qu'il faut vraiment vu que ça dépend de chaque maternité  Clin d'oeil
J'´achèe au fur et a mesure les produits bébé pour le change la toilette etc etc.
Là mes parents vont pas tarder a arriver, je leur est demandé s'ils avaient qqchose de prévu, je dois aller faire prise de sang toxo et urine (viiitteeee car j'ai envie de pipiiiiii lol), kiabi, maison du monde, carrefour et chercher un colis! Ils habitent a 45min de route et viennent donc pour m'accompagner :-)
Cà me sortira un peu et ça me fera du bien, je vais y aller a mon rythme et au mm rythme que ma gràd mere qui sera là aussi cette aprem. La gygy ne m'a rien interdit car tout le monde va bien pour le moment. Elle m'avait juste demander Si je m'ennuie pas trop. Lol
Mais non non je m'ennuie absolument pas hihi!
Et de bouger me fera du bien car pas trop fatiguée ses derniers jours, et a rester allonger ds canapé, je n'arrive pas a dormir le soir, m'etant trop reposée la journée grrrrr.... J'ai regarder episode de baby boom en replay hier soir, car impossible de dormir avt 1h30 
Ahhh oui j'allais oublié, hier on est aller chercher des dressing pour notre future maison chez leroy merlin (cheri qui a porté et rangé ds la voiture et moi qui a payé lol, j'aurais preferé pouvoir porter ptdrrr  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et c'est la premiere fois qu'a la caisse les gens m'ont demandé de passer avt eux, et la caissiere m'a dit d'aller a la caisse prioritaire. Mais comme il y avait une queue de fou a cette fameuse caisse et que j'etais un peu génée de passer devant tt le monde, je suis rester a ma place, et j'ai refusé que le monsieur devant qui avait un seul article, me laisse passer. Je sais je suis bete mais pr le moment ça va donc voilà 
Bon, aller je vais finir de me preparer et aprés gooooo!!!
Bisous les filles a ce soir bonne aprem a vous toutes
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2224 le: 11 Mars 2015 à 15:10:35 »

Coucou  Souriant

L'idée est d'acheter la base puis vous compléterez ensuite selon l'organisation que vous mettrez en place  Clin d'oeil

Cacahouette, c'est le dressing des bébés que tu prépares ?

Mapépée, quelles sont les nouvelles pour toi ?

Vous m'avez fait bien rire avec vos culottes de maternité 
J'avais trouvé des culottes super bien. Faut que je retrouve la marque ; je vous dirai.

Ce matin, suis allée courir. Ça m'a fait du bien.
J'ai fait un peu de ménage ... Beurk ... Mais moi, j'ai le droit (à mon grand malheur  Tire la langue )

Portez vous bien les Belles  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 11 Mars 2015 à 15:59:50 »

coucou les filles,

Pas grand chose de neuf de mon coté.... je vais aller faire ma petite sortie de la journée pour aller acheter du pain, ça me fera prendre l'air pendant un gros quart d'heure  Sourire

Pas encore de liste pour moi, ni d'achats. En même temps la chambre de la puce est assez encombrée... les travaux dans le salon  / cuisine sont en cours..... j'y verrai un peu plus clair question organisation quand se sera fini.

programme de cette fin de semaine: echo demain midi, gygy vendredi
Je vous donne de bonnes nouvelles demain

Bon aprem
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 11 Mars 2015 à 16:36:59 »

Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles bou-2-chou.

Chouss, Rien de neuf pour moi, je suis toujours à la Clinique allongée sur mon lit. Je me lève juste pour ma toilette et aller au petit coin, malgré ça et les médocs  les contractions sont toujours la. Demain je fais mon echo morpho et on vérifiera le col pour voir s'il a bougé et on avisera. J'ai cru comprendre que dans tous les cas je serai alitée competement a mon retour a la maison jusqu'à un terme acceptable.
J'envisage de me mettre dans notre chambre d'ami au rez de chaussé, je serai entre la cuisine, la salle de bain d'ami  et les toilettes. Le tout agrémenté d'Une pile de bouquins, mon ordi et une bonne dose de patience pour 3 mois  Sourire

Je vous tiens au courant demain

Bisous
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 11 Mars 2015 à 16:41:52 »

Mapépée, j'ai été allitée 3 mois également ... du 18 juin au 21 sept.  Clin d'oeil
Ce n'est pas facile mais ça se gère. Bonne idée de t'installer pour limiter au lieux les déplacements.
J'attends donc de tes nouvelles demain  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 11 Mars 2015 à 16:43:50 »

Bou_2_chou, vous avez beaucoup de travaux à faire pour la chambre de ta poupée ou c'est juste de la déco ?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 11 Mars 2015 à 16:54:44 »

salut les filles

Chouss quand tu dis " à mon grand malheur" c'est que tu aimerais bien à nouveau connaître les joies de la maternité? Clin d'oeil

j'adore mon boulot mais le passage aux nouveaux rythmes scolaires, je ne m'y fais pas... bosser le mercredi matin, ça me grise le moral!
sinon au taf ça va mais j'ai mal aux côtes, je dois essayer de m'allonger sur la pause du midi car la position debout tt le temps à piétiner, c'est fatiguant, et la position assise me fait mal aux côtes... j'ai comparé mon ventre , au même terme j'ai un plus gros ventre que pour les filles
mon congé mater démarre début juin ... y en a que la moitié de fait et je trouve cela difficile quand on bosse, on ne profite pas du tout pareil de sa grossesse.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 11 Mars 2015 à 17:16:33 »

Oui bou 2 chou ce sont de gros travaux ou de la décoration? Tu as bien profité de ta sortie baguette?
Ca me fait penser que je dois faire un pain sans gluten pour zhom! Ah sacré maladie...

Bon courage mapepe chez toi ca passera plus vite en effet. On croise les doigts pour que tu puisses sortir.

Courir j aime pas ca moi! Tout autres sport oui mais pas celui la!

Sev menages toi quand meme!  Ils sont assez facile tes élèves?
Au niveau kilos tu es pareil ou plus ca peut jouer. Et puis c est ta deuxieme grossesse aussi!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 11 Mars 2015 à 17:45:32 »

enceinte des filles j'ai démarré à 63 kilos, alors que là j'étais à 67 (cause arrêt sport...). je suis déjà à... 73 je crois...
donc oui en effet ça joue, surtout la 2ème grossesse mais je ne pensais pas qu'en ayant des jujus avant ça allait quand même être plus gros! . là j'ai franchement mal mais je dois préparer ma classe dc ordi oblige... je préfererais etre ds mon lit allongée  Tire la langue
mes élèves sont mignons, pas mal de p'tits mecs " toniques "mais en Grande section on gère  Clin d'oeil ils sont mimis et je m'éclate. j'adore mon métier, et le niveau de classe que je fais. cette année c'est particulier car mes filles sont aussi en GS (pas dans mon école). je vois les choses différemment, un peu...

Chouss tu sais que je t'envie de pouvoir courir... les marathons me manquent! Tire la langue mais là c'est juste pas possible
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 11 Mars 2015 à 17:55:17 »

Haha c'est ce que j'ai dit ce matin a mon mari:
- "j'irais bien nager 3 km et courir 1h mais j'ai un peu la femme aujourd'hui ☺️😉"
Moi aussi je n'ai jamais eu autant envie de refaire du sport...
Journalisée
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 11 Mars 2015 à 17:57:44 »

Hello les filles
Voila plusieurs mois que je vous lis ts les jours et enfin aujourd'hui je me décide a faire parti moi aussi de cette aventure
Je ne sais pas trop par ou commencer ....
Donc j ai une grossesse mono bi avec dpa au 4 juillet et c est 2 petits mecs. ...
Je suis dc actuellement a 24sa+4

CC'EST une grossesse spontanée mais qui est un peu galere car ts les matins jj'ai des piqûres de lovenox...je vs explique pas l etat de mes jambes.  J ai des bleus et hématomes de partout.

Enfin voilà.
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 11 Mars 2015 à 18:08:59 »

Ma pepe je n ai pas dit courir a mon homme mais aller balader et j ai peur de ne pas savoir faire le tour entier lol. Je m imagine assise sur un bord de route lol. Malgré le beau soleil il fait froid!

Bienvenue a toi Audrey. Tes piqures sont pour quoi?
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: