J'ai pas fais de liste comme vous, j'ai des bodys-pyjamas naissance et un mois, je pense que quand on va me demander de m'inscrire pour la chambre qu'on me donnera une liste de ce qu'il faut vraiment vu que ça dépend de chaque maternité
J'´achèe au fur et a mesure les produits bébé pour le change la toilette etc etc.
Là mes parents vont pas tarder a arriver, je leur est demandé s'ils avaient qqchose de prévu, je dois aller faire prise de sang toxo et urine (viiitteeee car j'ai envie de pipiiiiii lol), kiabi, maison du monde, carrefour et chercher un colis! Ils habitent a 45min de route et viennent donc pour m'accompagner :-)
Cà me sortira un peu et ça me fera du bien, je vais y aller a mon rythme et au mm rythme que ma gràd mere qui sera là aussi cette aprem. La gygy ne m'a rien interdit car tout le monde va bien pour le moment. Elle m'avait juste demander Si je m'ennuie pas trop. Lol
Mais non non je m'ennuie absolument pas hihi!
Et de bouger me fera du bien car pas trop fatiguée ses derniers jours, et a rester allonger ds canapé, je n'arrive pas a dormir le soir, m'etant trop reposée la journée grrrrr.... J'ai regarder episode de baby boom en replay hier soir, car impossible de dormir avt 1h30
Ahhh oui j'allais oublié, hier on est aller chercher des dressing pour notre future maison chez leroy merlin (cheri qui a porté et rangé ds la voiture et moi qui a payé lol, j'aurais preferé pouvoir porter ptdrrr
) et c'est la premiere fois qu'a la caisse les gens m'ont demandé de passer avt eux, et la caissiere m'a dit d'aller a la caisse prioritaire. Mais comme il y avait une queue de fou a cette fameuse caisse et que j'etais un peu génée de passer devant tt le monde, je suis rester a ma place, et j'ai refusé que le monsieur devant qui avait un seul article, me laisse passer. Je sais je suis bete mais pr le moment ça va donc voilà
Bon, aller je vais finir de me preparer et aprés gooooo!!!
Bisous les filles a ce soir bonne aprem a vous toutes