28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 17:58:51
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 149871 fois)
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #210 le: 17 Décembre 2014 à 13:29:17 »

Tout d'abord bienvenue a Marianne et felicitations pour les 2 petits loups meme si l'annonce a été une surprise c'est super.

Je vous fais un petit topo de mon echo des 12sa.
Les 2 petits bouchons vont super bien, taille, poids, clarté nucale, activité cardiaque nickel.
Par contre il semble que j'ai toujours des contractions donc repos meme si il me donne l'autorisation de bouger un peu dans la maison mais menage interdit.

Je dois faire debut janvier une pds pour la trisomie mais juste histoire de dire car bb1 0,9 et bb2 1,09.

Me voilà rassurée pour quelques jours et prochaine echo le 22 janvier.

Bonne journée a toutes et merci a notre super marraine
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #211 le: 17 Décembre 2014 à 13:30:47 »

Audmicknico, je pense bien à toi !!!!
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #212 le: 17 Décembre 2014 à 14:11:13 »

Super Toto  Sourire

Bienvenue a Marianne, je te souhaite une belle grossesse.

Moi pour ma part, la gygy veut pas toucher a mon col donc a mis en place le suivis. Elle passe mon dossier en commission pour éventuellement un cerclage.
Elle m'a envoyé aux urgences gyneco pour faire une echo de contrôle ( elle a pas le matériel dans son bureau )

Je vous dis quoi tt a l'heure.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #213 le: 17 Décembre 2014 à 16:17:36 »

Je suis bien a 8sa+3

Écho par le ventre j'ai pas voulu autrement puisque la gynécologue a préféré laissé mon col tranquil.
Donc on voit tjs un sac, embryon visible avec activité cardiaque.
Prochaine écho le 16 janvier pour celle des 12sa.

Je suis un peu rassuré car bon on peut tjs me dire dans 1 mois qu'il y en a 2 lol.

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #214 le: 17 Décembre 2014 à 17:07:46 »

Audmicknico, voilà tu as pu voir et entendre ton petit bout c'est top.
C'était peut-être plus sûr de ne pas toucher a ton col .
Tu auras un avis quand concernant ton cerclage ?

Profitez bien de ce moment et dans 1 mois l'echo officiel, ca va arriver vite !!!!
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #215 le: 17 Décembre 2014 à 17:30:06 »


Marianne33, Félicitations et bienvenue sur ce fil  Souriant
Quelle belle nouvelle après ce long parcours  Souriant
Je ne connais pas ce test (ma grossesse est trop ancienne). J'avais fait le tri-test à l'époque malgré des mesures de clarté nucale normales.
Pour les 650€, renseigne toi pour une prise en charge (même partielle) par la mutuelle si tu en as une.
A priori, au vu du parcours, tu es sur une grossesse bi-bi ; néanmoins, ce sera à confirmer à l'écho de chorionicité des 12 SA  Clin d'oeil
Quelle est ta DPA ?

Audmicknico, tu as eu ton écho. Te voilà rassurée et fixée  Clin d'oeil
Donc un beau petit bout qui se porte bien. C'est une très bonne nouvelle ! Tu penses savoir quand pour le cerclage ?

Toto, de bonnes nouvelles aussi. Donc repos, repos, repos pour toi. Ça devrait se stabiliser dans le temps mais il va falloir être sérieuse. Donc pas de corvées domestiques. Tes activités doivent se limiter à réchauffer un plat au micro-ondes, surfer sur internet sur des sites de puériculture, lire, regarder la TV, te reposer  Sourire

Faut que j'aille noyer les petits monstres donner le bain aux Schtroumpfs  Tire la langue

Ce soir, j'ai sport en théorie mais j'ai une contracture musculaire dans le dos suite à un faux mouvement ce matin 
J'ai tellement envie d'y aller que je me doppe au Doli 

Je repasserai vous voir ce soir  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
CLARA3572
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



WWW
« Répondre #216 le: 17 Décembre 2014 à 18:22:38 »

Le tri-test n'est pas pris en charge par la CPAM ?? Même si je suis à 100 % (en raison d'une insuffisance ovarienne) Huh?

L'échographe m'en a parlé la dernière fois, et qu'il fallait que je récupère l'âge de ma donneuse d'ovocytes... mais elle ne m'a parlé du coût....

Quant à moi, mon CDD s'est terminé mi-mai. Je devais retravailler en CDD mais j'ai refusé le poste quand on m'a annoncé ma grossesse gémellaire (qui ne l'est plus malheureusement...) à moins que j'ai une nouvelle surprise, comme Marianne...
Journalisée

17/04/2014 : FIV DO - TEV : négatif
17/10/2014 : FIV DO transfert d'un embryon
Il s'est divisé !! 2 petits coeurs les 14 et 21/11/2014 !!!
8/12/2014 : Echo... Plus qu'un à bord :-(

DPA 14/07/2015 - Singleton - Ce sera un petit mec.
RDV Gygy le 27/03 & Echo de croissance le 14/04
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #217 le: 17 Décembre 2014 à 19:08:29 »


Le tri-test "standard" est pris en charge ... Du moins, il l'était à mon époque.  (Ça fait vieux machin de dire ça  )
Là, il y a l'air d'y avoir un nouvel examen plus récent.
Je vais voir ce que je peux trouver comme info à ce sujet.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #218 le: 17 Décembre 2014 à 19:23:43 »


Avec toute la réserve que l'on doit avoir vis à vis de la communication émanant d'un Laboratoire Pharmaceutique  Clin d'oeil
voici un lien vers le site de Cerb@

Vous y trouverez des informations concernant le test lui même.
Il est effectivement noté que ce nouveau test n'est pas pris en charge par la CPAM mais qui pourrait l'être par certaines mutuelles.

Je vous invite à prendre contact avec vos mutuelles.

Clara, je ne sais pas ce qu'il en est dans le cas du 100% ; cependant, il faut être sûre que le test est pris en charge dans le cadre de ton ALD en particulier.
Le mieux, là aussi, est de contacter la CPAM.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #219 le: 17 Décembre 2014 à 20:04:16 »


Bonsoir les filles  Souriant

Micita, quelle est ta DPA au fait ? (J'avais été arrêtée à 13 SA)

Ln57, pas trop fatigant le boulot ? Pas trop de trajet ?


Nous avons 2 échos au programme demain  Sourire
On vous attend pour un CR détaillé. Je penserai à vous. Profitez.

Je vous souhaite une bonne nuit, mes filleules adorées. Couvez bien.
 Bisou Bisou Bisou

Bonsoir Chouss,

Ma dpa est le 8 juillet 2015...et si tu as été arrêtée à 13sa ça me donne bon espoir pour mon rdv avec la gynéco....c'est pas bon le stress!!
Journalisée
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #220 le: 17 Décembre 2014 à 20:30:42 »

Bonsoir,

bienvenue Marianne,

de bonnes nouvelles pour celles qui ont passées leur écho.

bon sinon côté présentation, j'ai 31 ans et z'homme 37, nous avons eu ensemble nos 2 crapouilles de 5 ans et lui à aussi un grand de bientôt 13 ans.
Nous vivons dans le Nord de l'Ardèche mais sommes originaire de bourgogne.
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #221 le: 17 Décembre 2014 à 20:57:35 »

Coucou,

Je suis prof de français donc les horaires sont assez tranquilles mais c'est vrai que les élèves ne sont pas toujours de tout repos, j'essaie de me ménager un maximum et de ne pas trop m'énerver... Les premiers jours de la grossesse je n'étais pas bien (nausées, grosse fatigue) mais maintenant ça va mieux. Mais ma fille est malade donc pas vraiment le temps de me poser depuis samedi. Bientôt les vacances, heureusement. Et puis, j'ai mon écho le 30/12 : j'ai hâte mais en même temps je suis stressée car c'est celle qui est la plus détaillée et qui détermine pas mal de choses. Par contre, j'ai de plus en plus de mal à cacher ma grossesse car mon ventre s'arrondit de jour en jour.  Je me demande bien ce que ça va être dans un mois et plus...

Journalisée
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #222 le: 17 Décembre 2014 à 21:00:24 »

Chouss,

Comment se fait-il que tu aies été arrêtée si tôt? un souci particulier? les trajets?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #223 le: 17 Décembre 2014 à 22:11:38 »


Ln57, j'étais en déplacement professionnel à plusieurs centaines de kms de chez moi. J'ai été hospitalisée en urgence là bas suite à des saignements importants. À l'écho, les petits allaient bien mais j'avais un important décollement du placenta. L'hôpital n'a pas voulu me garder alors je suis rentrée le soir même (j'étais en train et j'ai vraiment galéré).
Le lendemain, mon gynéco m'a reçue en consultation et m'a arrêtée définitivement. Il avait prévu de m'arrêter au 4ème mois en raison de mes 3 heures de trajet quotidien et mon boulot un peu stressant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #224 le: 18 Décembre 2014 à 10:31:05 »

Coucou  les filles
Je passe pas souvent mais entre un week end de rêve offert par mon boulot (nous sommes partis dans un 5 étoiles au bord de mer avec piscine jacuzzy kayak Buffet a volonté  .....) enfin bref un week end de rêve  Cool et la c'est  la fin de  l'année donc rangement mais des que je fais quoique se soit j'ai mal au ventre  Triste
Je vois gygy le 23 et j'ai peur qu'il me dit que les cœurs des Bb se sont arrêtés je suis vraiment pas rassurer les échos me stressent de peur d'avoir des mauvaises nouvelles et surtout d'avoir le STT ( et vous?)
Est ce forcément obligatoire que ces grossesses là l'aient?
Je pense que je serais arrêtée très rapidement  mon boulot m'épuise et me fait mal au ventre et c'est ce que nous avions comprit avec mon homme lors du dernier rdv y a 15 jours que je serais arrêtée dans 15 jours ou à la 15sa dans les deux cas je ne reprendrais pas le travail en janvier.....
Et tout comme toi Chouss j'ai du trajet aller/retour mais pas autant que toi
Ln51 mon ventre aussi se voit bien au bout de deux mois  et je suis comme toi car l'écho des 12sa est très importante pour définir la clarté ......donc gros streess Pleurs
Et vous les filles comment vous appréhendez les semaines à venir?
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: