deces de mes jumelles apres syndrome transfuser transfusé

(1/3) > >>

firdaws83:
Bonjouur voila quelques mois que j'ai perdu mes petits anges .. Enceinte de 6 mois on ma détecter un stt ... On ma opérer au laser .. Le landemain la donneuse na pas supporté. L'opération elle decede .. On ma dit que tout irais bien mais que ma poche reste fragile deux semaine après je perds les eaux on a essayé de me faire tenir jusqu'au piqures  de corticoïde mais deux avant j'ai fais une infection se qui ma declancher les contractions et se que je redoutais arrive accouchées seul a des kilomètres de chez moi mon mari qui na pas eu le temps d'arrivé  a temps .... J'ai sortits mes anges une décédé in utero et la deuxième qui est décédé à la naissance... Je suis en essaie bébé mais le sort sachargne ss ne marche pas .. Je n'entend jamais des  gens qui on eu sa .. Je cherche quelqu'un au a eu ceci ...

☆Chouss☆:
Bonsoir et bienvenue sur ce forum même si nous aurions certainement souhaité t'y accueillir dans un meilleur contexte.
D'autres parents ont connu une épreuve similaire à la tienne et tu pourras partager avec eux.

Je vous souhaite, à ton conjoint et à toi, beaucoup de courage mais aussi de belles choses à venir pour le futur.

firdaws83:
Merci d'avoir pris le temps de répondre.. J'espère ausssi que la vie me reserve une récompense pour avoir enduré sa et a vous toute aussi car ses la pire des épreuve qui puisse nous arrivé...

Marimimi:
Effectivement, c'est la pire épreuve qui puisse arriver dans une vie de parent...
Mais au bout de ce tunnel qui parait sans fin arrive un moment où on commence à apercevoir une petite lueur pleine d'espoir et qui arrive à nous rendre le sourire.

Comme te l'a dit chouss, effectivement tu pourras trouver ici d'autres paranges qui ont vécu une histoire similaire à la tienne.
Je t'envoie une onde de calins plein de tendresse

firdaws83:
bonsoire Vos message me touche le coeurs ... vraiment et je sais que vous avez raison et jy crois je crois au bonheur mais le fait de ne pas réussir a retomber enceinte me fait rappeller mon echek .. mais il faut du temps a mon corps pour se rétablir j'ai 21 ans et pleins de cheveux blanc .. mais comme vous le dites il faut du temps et au bout de se tunel nous aurons une belle recompence et vous aussi je vous souhaite tout le bonheur  du monde du monde vraiment et sa fait du bien de voir des personne qui peuvent comprendre car la plus part du temps quand tu en parle avec des personne qui ne connaisse pas il dise que ses rien ses comme une fausse couche ou que ses dur sa passera car il ne saven pas se que ses on ne peut pas leurs en vouloir il pence bien faire ... a vous aussi pleins de calin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante