Je n'en reviens pas !

Je ne comprends pas qu'ils ne t'aient pas fait une écho pour savoir s'il y avait un calcul.
La 1ère fois, je suis allée au centre médical d'urgence (c'est un cabinet, pas un hôpital), ils ont commencé par me mettre sous perf puis, une fois les douleurs calmées, m'ont descendue en fauteuil roulant, toujours sous perf pour faire l'écho.
La 2nde fois, je suis allée chez mon médecin et dans la salle d'attente la douleur est allée crescendo. Le médecin ma fait une injection et m'a gardée allongée dans le cabinet de sa consoeur le temps que je puisse me remettre debout. Il venait me voir entre 2 patients. Une fois que c'est allé mieux, je suis rentrée chez moiu avec ordre de filer aux urgences si la douleur reprenait. Comme ça a recommencé + vomissements, mon mari m'a emmenée à la clinique où j'étais été pris en charge. De nouveau perf puis ensuite écho et scanner. J'ai été hospitalisée et le lendemain on me cassait le calcul aux ultrasons. j'ai passé 2 nuits en clinique avant de rentrer à la maison. J'ai eu un arrêt de 15 jours tellement j'étais épuisée et pleine de douleurs musculaires.
Tu ne peux pas aller ailleurs ?