noel bébés de 10 mois

(1/2) > >>

bulle1986:
Bonjour,

Pour le premier Noel de nos filles, nous ne savons pas trop quoi demandé au papa noël...

En fait, elle vont sans doute avoir l'éléphant qui lance des balles, un tapis en mousse, des duplo...

Mais, on voudrait qu'elles aient aussi des jouets d'éveil comme un trieur de formes, "une tablette" pour apprendre les chiffres, les lettres, un livre intéractif...

Vous en pensez quoi ? Et sinon, pour tout ce qui est jouets d'éveil, il faut en prendre 2 pareil ou un jouet seul suffit ? (un trieur de forme et une tablette) ou deux trieurs de forme et deux tablettes ? Bref, vous avez fait comment avec vos amours ?

Excusez moi pour mes questions idiotes, en plus je suis pas claire. lol

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Une tablette à 10 mois pour apprendre les chiffres et les lettres, euh... vous pouvez peut être attendre leur entrée en maternelle !
Il n'y a pas d'urgence, et aucune nécessité d'avoir des jouets élaborés, électroniques etc...
Des briques de construction, des livres en carton ou en tissu et des jouets pour donner envie de parler (imagiers) et de se déplacer (un simple ballon coloré peut leur faire très plaisir, chacune son ballon)... chacune peut avoir un trieur de forme, mais différent, dans la mesure où votre budget vous le permet. Ou une peut avoir un trieur de formes, et l'autre un puzzle simple en bois, style pièces à encastrer.

bulle1986:
nous n'avons pas vu de puzzle avec des pièces en bois pour bébé à partir de 1 an. (c'est à partir de 2 ans).

Une tablette qui fait des mélodies et des bruits d'animaux ne leur plairait pas ? Mince, elles ont eu un téléphone qui fait du bruit quand on appuie sur les touches à leur naissance et elles adorent jouer avec...

Les ballons, on n'ose pas en appart... (à tort, sans doute...)

Annna:
http://www.oxybul.com/encastrement-musical-savane/produit/308558?LGWCODE=308558;46203;508&gclid=CIqZ7pXN5cECFUrjwgod1I8AQA
ce type de puzzle c'est très bien. Ca sera peut être un poil difficile au début, mais elles vont y arriver

Annna:
http://ludibulle.com/shop/puzzles-encastrables-premiers-puzzles-et-encastrements/4138-djeco-puzzle-relief-en-bois-lilo-3070900010314.html?codesf=719068080&gclid=CLDygrPN5cECFWPLtAodaUUATg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante