Mon petit garçon, mon ange
Fleurette:
Citation de: Prana le 15 Mai 2015 à 14:43:25
Je me rends compte que ma blessure n'est pas aussi refermée que je le pensais et que je suis bien moins forte que je le croyais. Je veux mon fils... J'en rêve de nouveau, de quand je pouvais l'avoir dans mes bras, le sentais respirer et bouger, avais mes 2 enfants dans mes bras... Et ce bonheur qui était bouffé par la douleur de savoir que ce ne serait qu'éphémère après cette grossesse parfaite. Il me manque tellement, toujours :(
Je t'embrasse ma belle , la douleur est forte , le souvenir aussi . Tout est encore jeune .. Courage <3
Bichette27:
De gros calins à toi ! :-*
Prana:
Merci à vous.
Ranger les vêtements et revoir les cartons avec son prénom dessus, je déteste toujours autant ça !
J'y pense tellement, que j'aimerais qu'il soit là...
Eliza:
:-* :-* :-* :-* prana. Prends soin de toi.
sandra6172:
Coucou Prana
Si tu rêves à nouveau de ton fils Nolam, cela ne veux pas dire que tu n'avances pas dans ton processus de deuil. Il faut le voir comme un répis dans la souffrance. En quelque sorte, ces rêves t'aident à apprivoiser l'absence physique de Nolam dans la journée. J'ai rêvé de Guillaume pendant 8 mois et je n'ai plus rêvé de lui lorsque ma Grand mère défunt l'a emmené avec elle. Je savais alors qu'il était dans de bonne main avec elle, çà m'a fait du bien sur le moment de savoir qu'il est avec elle à défaut de ne plus pouvoir être avec moi. De plus, j'ai confiance en ma Grand mère. Si on interprète de manière spirituelle ton rêve, c'est un clin d'oeil de Nolam pour te dire qu'il va bien et qu'il est à l'autre bout du chemin.
Concernant la souffrance en voyant les poussettes doubles, je comprends ton ressentis. Lorsqu'on chemine longtemps et que l'on trouve l'apaisement, la vue des jumeaux vivants ne fait plus souffrir. Je ressens aujourd'hui de la tendresse en les voyant. De plus, je ne voudrai pas qu'ils leur arrivent un quelconque malheur pour qu'ils viennent peuplés les forums. Nous sommes trop nombreuses à perdre un ou des jumeaux :'(. Il faut te laisser le temps de cicatriser les blessures du coeur.
Si tu me permets un conseil, je te dirai de conserver les effets personnels de ton fils, la cojumelle en aura besoin pour faire, elle aussi, son deuil si le manque de son frère apparait un jour, pour qu'elle sache que Nolam a existé dans vos vies et vos coeurs même si sa vie a été éphémère.
Pour ton cheminement, il y a 2 livres qui m'ont beaucoup aidé à avancer au début du deuil "les rêves envolés: traverser le deuil d'un tout petit bébé" édition de Mortagne et "Sur le chagrin et le deuil" auteur Elisabeth Kubler Ross. L'ambivalence peut bloquer la connaissance de soi et peut t'empêcher de réaliser cette plongée à l'intérieur de toi pour te permettre de colmater la brêche de la souffrance. Nolam vit désormais dans ton coeur. Il veillera toujours sur vous. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse... Tendres pensées à Nolam
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente