Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015

<< < (9/10) > >>

Clairette05:
Salut les filles !
En direct de la maternité ! Charly t'es un bon détective ! Oui j'ai été declenchee mardi matin à 38 sa mais ca c'est fini en césarienne car la tête du garçon n'appuyait pas sur le col qui ne se raccourcissait pas ... Olivi€r 2,9 kg et le@ 3,010 kg sont donc nes le 30 a 20h30 !
Ils se portent à merveille ! Je les allaite pour le moment mais a la moindre difficulté j'arrête . Les suites de la césarienne sont très douloureuses, du coup mon homme reste avec moi jour et nuit et les filles sont chez mes parents . On était dans le Dauphiné le 1 er janvier !
Sinon aujourd'hui c'est baby Blues... Des qu'on me parle je pleure .. Et vous comment allez vous ?

N&N:
Félicitations  :) :) :)

Contente que tes amours se portent bien. Par contre pas top pour les suites de la césa (j'ai mieux supporté le post césa que le post vb)  :-\ Et va falloir que je trouve le Dauphiné  ;)

Pour l'allaitement j'ai fait comme toi et j'ai arreté à 1 mois j'etais trop crevé et loulou avait un peu de reflux. Zhom a été ravi de pouvoir aider et partager des moments bib/ calins avec loulou  ;)

Nous ça va, j'ai hate que les garçons retournent à l'école parce qu'ils commencent à tourner en rond à la maison. On est à fond dans les cartons et le ménage car nous demenageons dans 10 jours (on change de région/ departement) donc voilà on se s'ennuie pas  ::)

Sinon t'inquiete pour le baby blues, tu es à 3/4 jours de l'accouchement  :-\ Pour les garçons j'avais passé un bout de soirée à vider mon sac à une des sf du service de grossesse à risque où j'avais été hospitalisé avant la naissance. Je l'ai vraiment pris en pleine tête, effondrement total. Ca l'a moins fait pour le petit dernier.

Au fait, vous êtes en chambre ou tes loulous ont été mis en surveillance en service de pédiatrie?

Clairette05:
N&N tu déménages ou ?
Les bébés sont avec moi en chambre depuis le début . Si tout va bien on sort lundi . Olivi€r nous a fait une méga régurgitation/ étouffement ce matin on a trop eut peur ...
Moi aussi j'ai vidé mon sac a la sage- femme ce matin ca m'a fait du bien !

VéroAM:
Félicitations Clairette et bienvenue à tes deux petits.
Je savais que tu avais accouché car je t'ai vu dans le journal  ;)
Profites bien de la mat pour te reposer si tu y arrives.
 :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Félicitations Clairette et bienvenue à Olivi € r et à Lé@! :D
 :-* :-* :-*
J'ai pensé à toi hier j'ai vu la nounou de tes grandes! :) ;D
Je ne l'avais pas vu depuis ma grossesse des twins. En fait je l'ai connu quand j'étais apprenti c'est elle qui m'a formé.  Le monde est petit! ;D ;D
Pour le dauph' je suis une grosse quiche j'avais vu la photo mais j'ai cru que ce n'était pas toi! ??? ::)
Et au fait j'ai dit à Chant@l que tu avais appelle ta puce Ele@nor :-X ::) j'ai confondu avec une autre naissance désolé :-[

Je vous souhaite un bon retour à la maison  :-*  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente