Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015

<< < (7/10) > >>

◇charly◇:
Citation de: Clairette05 le 13 Novembre 2014 à 09:51:09

Salut les filles !

N&N, ta marraine était cadre en quelle année au RV ?

Charly, bien sur que je connais Héloïse, elle fait partie des murs elle aussi ! Je ne savais pas qu'elle avait des frères jumeaux ! Pour Ginette, je me renseigne !

Je suis à 31 SA, pour le moment je tiens le coup, on commence à préparer l'arrivée des bébés !

Ça va toujours? :)
Euh en fait j'ai confondu avec l'€ delweiss mais c'est pareil, non? ::) ;D
Toute façon pour Helo, pas compliqué c'est une grande blonde complètement cinglée!  ;D ;D
 :-* :-* :-*

Vero, tu avais pu rester à G@p en ayant accouché si tôt?  :-\ :-*

VéroAM:
Citation de: ◇charly◇ le 18 Novembre 2014 à 15:14:55

Vero, tu avais pu rester à G@p en ayant accouché si tôt?  :-\ :-*

Non, j'ai consulté en urgence à la mat à 30 SA et ils m'ont évacué là où ils ont trouvé de la place, à savoir à Puyric@rd, où je suis restée 15 jours avant l'accouchement et 15 jours après.  :-\
Clairette, j'espère que tout va bien  :-* :-*

Clairette05:
Coucou les filles !
Désolée, j'arrivais pas à trouver le temps de vous répondre.
Tout va bien, j'ai passé mon écho des 32 SA mercredi et tout va bien, les bébés profitent bien, la fille pèse 2 kg et le garçon pèse 1,770 kg.
j'ai vu la gygy hier, le col est bien fermé, elle m'a dit que j'étais "faite pour porter des jumeaux" !!! Le déclenchement de l'accouchement est programmé pour le 30 décembre si les bébés n'arrivent pas avant ! Je commence la surveillance hebdomadaire par la sage-femme à domicile aujourd'hui.
La kiné m'a bien soulagé le dos et j'ai l'aide ménagère qui intervient 2 fois 2 heures à la maison et ça, c'est vraiment appréciable !
J'ai remis les filles un peu à la cantine et à la garderie, ça me soulage pas mal et en plus ça leur fait plaisir.
J'espère que ça va continuer comme ça !

VeroAM Bien sur que je connais Thierry, on bosse souvent ensemble, on rigole bien avec lui.

Charly je vais bientôt passé te voir au boulot.

Bises à toutes

N&N:
Génial ces bonnes nouvelles  :) 2 beaux cadeaux de Noël en perspective  ;)

Super si les filles apprecient la nouvelle organisation. Pour ma grossesse les garçons n'etaient pas scolarisés et certains jours etaient un peu rudes (mais je n'attendais qu'un singleton ;) )

Au fait, ma marraine etait cadre il doit y avoir 10 ans, ensuite elle est passée cadre à Tie*rs Temps puis elle a arreté pour refaire IDE.. Son mari a des cars  ;)

Au plaisir de te croiser aussi si un jour tu passes vers le sud de Gap  :-*

Clairette05:
N&N , c'est sur que ta 2ème grossesse a dut être mouvementé avec les 2 ainés, ils vont à l'école maintenant ? Et comment ça se passe avec le petit 3ème ?
Quand à ta marraine, je la connais très bien ! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec elle ! C'est même elle qui m'a fait passer mon diplôme d'IDE ! Ca a été une vraie perte quand elle a quitté le RV ... Tout le monde l'adorait ! Je l'ai vu fin juin à un départ à la retraite, c'était le jour ou je commençais à annoncer ma grossesse à tout le monde donc elle est au courant ! Parles lui de Cl@ire et L@urent du RV ! On connaît bien aussi son fils ainé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente