Lingettes bébé
Chris_telle:
Je prends des lingettes pour les mains quand on sort car c'est bien pratique.
Pour les fesses, jamais car une fois a suffit pour provoquer un vilain érythème :-\
Le liniment est vraiment top.
De là à acheter du coton bio et des produits bio...non je ne l'ai pas fait. ::)
Ju350:
La crème on me l'a offerte en cadeau de naissance et elle est top, donc je continue, en plus on est très bio à la maison. Par contre le coton c'est du coton pour bébé classique. ;)
Syalice:
Citation de: Ju350 le 29 Octobre 2014 à 17:20:22
Chez nous pareil ni lingette ni lait de toilette. Jusqu'à 1 mois c'était coton et eau. Maintenant c'est eau nettoyante sauf en cas d'irritation ou c'est de l'eau. Pour la crème pour le change (et autre irritation du à des régurgitation dans les plis du coup) c'est une crème bio car la réglementation et plus strick, en plus elle est plus efficace (une journée et c'est fini).
+1 pour la creme de change. Nous avons quand meme opté pou du liniment bio pour son aspect pratique :)
**********:
Avant j'utilisais de l'eau nettoyante ou eau micellaire bio et depuis leurs 5 mois env j'ai gardé le flacon pompe d'une de ces eaux en question et je remplis régulièrement avec juste de l'eau, on peut aussi l'emmener qd on sort c'est pratique.
Et carrés cotons standards, couches écologiques jetables, liniment, B*panthène.
Pour une de mes filles c'est très rare qu'elle ait des rougeurs donc c'est liniment la plupart du temps, pour la seconde c'est différent, si je lui mets du liniment elle a vite des rougeurs , pire quand elle garde sa couche toute la nuit (toutes les nuits en fait quoi) le matin c'est pas mal irrité. Je lui mets donc très souvent du B*panthène, on va dire à chaque change en fait... Et là pas de problèmes. Parfois j'ai retenté le liniment sur une journée pour voir mais les rougeurs reviennent.
Je me demande si c'est bon de mettre du B. si souvent, en savez vous quelque chose ? Avez vous des alternatives plus naturelles autre que le liniment ?
Merci !
Navigation
[*] Page précédente