J'ai réussi à les coucher... enfin. Il me tarde qu'ils dorment un peu plus tôt car en ce moment, je n'ai pas vraiment de soirées. A 22h30, je suis vannée ! Je suppose que ça viendra quand ils seront à 4 repas par jour.
Côté sorties, j'essaie d'en faire avec eux une fois par jour et en tout cas une fois tous les deux jours mais en ce moment avec le froid, j'ai pas envie. Et puis c'est la galère car je dois descendre ma poussette-tank pliée car elle ne tient pas dans l'ascenseur sinon, puis remonter chercher les petits, qui généralement hurlent car ils crèvent de chaud dans leur combi. Bref. Heureusement que j'ai les rv chez la kiné deux fois par semaine pour m'inciter à sortir. J'en profite pour faire une balade, des courses etc.
Tout ça pour dire que je t'admire beaucoup Lb avec tes 5 enfants. Déjà qu'avec deux, je galère un max. Mais je ne suis pas la plus organisée du monde. Je suppose qu'avec des aînés à emmener et chercher à l'école, il faut avoir développé des compétences de super warrior. J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu quand même !
Nesli, je ne pensais pas que les BB pouvaient percer leurs dents si tôt. Bon courage pour la nuit qui s'annonce
Damned, je me suis réjouie trop vite, mon ptit gars chouine... Pour l'instant, je n'arraive pas à les laisser pleurer

j'y vais. J'espère que vos pitchous vontvous laisser dormir.