✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (343/360) > >>

2f1g:
Passage exprès juste pour te rassurer : tes loulous rentreront bien à l'école à la rentrée de septembre 2017. Ce qui compte, c'est d'avoir 3 ans dans l'année civile. Donc ce sont ceux qui sont de janvier février qui se font avoir...pas nous  ;D

gac42:
Bonjour les filles!

J'espere que vous allez toutes bien et vos petits aussi!

Tic tac : que de progres pour tes garçons! vous avez pu profiter du beau temps de ce week end?

Phoenix : pas simple avec ta BM et plus les choses s'accumulent plus c'est difficile pour toi de passer outre! c'est quand meme abusé qu'elle ait pris seule la décision de faire ces robes sans vous laisser le choix!

Carogui : bon courage pour tes révisions! pour le baptème, on a fait baptisé les filles en janvier l' an dernier et j'avais du les contacter 3 mois avant à peu près! par contre il y avait différentes dates fixées dans les différentes églises de la commune! on avait seulement eu une matinée de préparation. Je ne pense pas que cela pose de problème d'avoir 2 marraines! ma nièce avait été baptisé pour ses 2 ans! c'était une journée sympa où on avait fait son anniv en meme temps!

Tetef : l'osthéo t'as bien débloqué le dos? tes enfants sont guéris? tu as pu te reposer un peu?

Lb : comment vas-tu? Tu dois être bien occupée avec tous tes enfants à la maison! la crèche se passe bien pour tes 2 petits?

Moi aussi je me suis bloquée dos la semaine dernière donc rendez-vous osthéo qui m'a fait le plus grand bien!
Les filles ont trouvé un mot qu'elles utilisent beaucoup pour le moment c'est : non! mais à part ça pas de mots nouveaux!
Elles sont très intéressées par pousser tout ce qu'elles peuvent et grimper de partout! depuis ce weekend zoé arrive à monter sur les chaises de bar!
Samedi on fête les 30 ans de mon mari, on va faire ça dans une salle. on sera une soixantaine entre la famille et les amis. Puis on part mardi prochain pour 4 jours à Port Camargue. Ca va permettre de couper un peu!

Bonne semaine à toutes! :-*

phoenix63:
Coucou les filles on est en page 2 ca va pas ca^^
Ici aussi Ana passe son temps à dire non je n'avais pas hâte de cette période lol!
Un petit week end sympa samedi rugby et dimanche tout les 4!!! Les filles font des grasses matinées jusqu'à 10h peut être un pic de croissance ?
Allez je file je suis un peu hs moi après ma tendinite c'est mon estomac qui me lâché plus suspicion d'hernie hiatale vivement la Fibro le 27!
Bises à toutes bonnes vacances

Carogui:
Coucou les filles,

Ben alors ce n'est pas très actif …

Bon j'ai passé hier mes oraux de concours et c'était vraiment une mauvaise journée. Je me suis complètement foirée à l'oral de langue puis à celui de motivation. Ils m'ont déstabilisé avec leurs questions … (Il y avait un mec qui jouait avec sa montre puis soufflait pendant que je me présentais et que je répondais à certaines questions. Il donnait la sensation de se faire carrément ch*** …)
J'ai uniquement réussi mon oral scientifique.
Mon homme m'a dit que comme c'était un concours je ne pouvais pas être sure mais vraiment je  ne me fait aucune illusion.

Enfin en tout cas maintenant je vais pouvoir déstresser et reprendre ma petite vie.

Désolée je ne vais pas réagir car je n'ai pas pris le temps de lire.

Bises à toutes et à vos fées et lutins.
J'espère que vous allez toutes bien.
 :-* :-*

lb:
coucou

gac, alors cette fête?? pas trop dur  ;D

carogui, j'espere que le concours sera positif, en effet avec un concours, on n'est jamais sur de rien, mais le mec du jury etait vraiment limite..

phoenix, moins fatigué avec la tendinite ? les poulettes font toujours des grass mat??

Alors désolée, j'ai tout lu mais il y a pls jours, je suis  un peu débordée ces derniers temps si bien que je n'arrive meme pas à lire et écrire le même jour  ::)!

j'ai pris aussi un peu de distance vis à vis du pc; mon homme et moi avons encore traversé une belle crise il y a quelques semaines, ça va mieux et j'essaie d'etre plus avec tout le monde

mes minis ont fait leur semaine d'adaptation crèche, et mes pots de glue se sont super bien adaptés! je suis tombée dans une creche ou on prône la bienveillance educative alors evidemment je m'y retrouve super bien, on ne m'a même pas regardé comme une extraterrestre quand j'ai dit qu'ils etaient allaités.... bref ravie, on  finit cette semaine l'adaptation et apres se sera toute la journée du mercredi , enfin du temps au solo avec mes grands , ça va faire bcp de bien  ;D mes grands sont contents!

sinon j'ai vu le doc car j'avais des douleurs , comme une masse aux intestins et en fait c'est juste mes minis qui m'ont tout distendu et du coup je ressens tout mes organes, mon doc a touché le colon à l'auscultation alors que normalement il ne peut pas!! bref comme j'avais pas une vergeture je pensais que tout etait ok mais c'est dedans pour moi que tout est étiré!! j'ai depuis les jujus un syndrome pré menstruel tres fort, et là encore se sont eux les responsables  ;D!! utérus 3 fois plus gros que la norme et tres en arriere ...

je suis pas grosse mais tout est à raffermir au niveau du ventre et des muscles profonds, je vais je pense attaquer pilate dès que possible

tic et tac, 2f1g comment allez vous??

nesli, si tu passes par là, des bisous à tes minis !

bon dimanche les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente