✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (340/360) > >>

2f1g:
Les filles, où êtes vous ? Que se passe-t-il ?

phoenix63:
coucou!!!
oui c'est vrai c'est calme!!!
2f1g sacré week end !!!
ici aussi on a meme du mal a s'en remettre lol
samedi on a profité des 20 degrés gouter et jeux au parc!
dimanche midi mes beaux parents et mon beau frere l aprem nois amis de bordeaux sont arrivés pour rester jusquau lendemain aprem le soir des copains avec leurs enfants!et le lendemain midi ma mamn et mon beau papa et laprem ma s=cousine de suisse et ses enfants!!!on croule sous les chocolats !!!! les filles se sont eclatéees elles adforent vraiment le contact des autres enfa

phoenix63:
oups dsl loupé lol des autres enfants !
mardi creche lou a fait pipi sur le pot ce qui me fait dire que par terre cest juste pour membeter lol et nous repos et magasins pour les luminaires exterieurs!
et hier j'ai changé de tete ça fait du bien retour a un carré court feminin je me sen s beaucoup mieux lol
mais les filles ont eu du mal elles commencaient a simpatienter de ne pas me voir je les trouve tres acrochée a moi en ce moment !
sinon c'est drole ana nous dit quelques mots mais ne veut pas les repeter quand on lui demande lol
la nchasse aux oeufs a été un franc succes avec les quatres enfants et un grand menage apres les filles ont bien compris linteret du chocolat lol
sinon rien de plus ici une petite contrariété lol peut etre suis je susceptible ma belle mere nous as envoyé un message pour dire quelle faisait les robes de bapteme et en envoyant une photo du modele moi qui me faisait une joie de trouver une tenue jai bien tenter de lui dire qu'en plus ca risquait detre juste car elle va la faire au crochet en 24 mois sa reponse toiut est acheté jai acheté et attaquer ça ira ...jai dit a cheri que c'était quand meme tres intrusif menfin on va pas lancer les hostilités pour ça ...
belle journée a vous ici c'est repos avant un week end encore chargé lol demain anniversaire de mon homme samedi surprise je lemmene manger dans un chateau etoilé au michelin et ma soeur me garde les filles et dimanche on recoit ma maman et ma soeur et ses enfants
donnez de vos nouvelles!!!!
bisous

Carogui:
Bonjour les filles,

Petit message pour vous dire que nous sommes rentrés de notre we de pâques seulement ce soir.

Mon homme a encore fait des malaises mardi matin et à fait un tour aux urgences à Vannes une grosse partie de la journée …
Ils parlent aussi de malaises vagaux …

Sinon notre séjour était sympa nous avons eu du soleil de la pluie une tempête. Nous avons vu une grande partie de sa famille (grand mère, tantes, Oncles, cousins … ) Nous avons mangé des crêpes et du bon poisson frais. Ca nous a fait beaucoup de bien. Nous sommes rentrés ce soir et les loulous viennent seulement de s'endormir.

Bisous les filles je reviendrai peut être demain.
Samedi nous faisons pâques avec l'association :) et dimanche l'anniversaire du fils de l'homme de ma soeur (5ans)

J'espère que vous allez toutes bien.

:-* :-*

2f1g:
Coucou !

Chouette, vous revoilà ;D

Phoenix, waouh, quel week end ! Remettez vous bien.
J'espère que votre soirée resto sera top !
Pour ta BM, je te comprends. Je ne suis pas un critère car je ne suis pas commode, mais si j'avais laissé faire, la marraine de S et la grand mère de D m'auraient toutes les 2 offerts une tenue pour S. En plus, la marraine de S voulait lui offrir un petit costume, perso je ne suis pas fan des tenues de grands pour les petits. Bref, au final, la GM de S a financé les tenues des 3 enfants que j'ai choisies, et la marraine a offert le petit gilet blanc. Est-ce que ta BM ne pourrait pas leur confectionner le petit gilet blanc qu'on leur met en fin de cérémonie ?

Carogui, chouette les vacances, mais quel stress cette histoire de malaises...Si ce sont des malaises vagaux, ils ont quand même bien une origine (grosse fatigue, surcharge émotionnelle). Il a des soucis ton amoureux ?

LB, tu as mis tes chouchous à la crèche ?
TicetTac, des nouvelles de l'oeil de ton loulou ?
 Gac vous êtes sorties de microbes ?
 Nesli et toutes celles que j'oublie, vous allez bien ?

Moi je suis claquée, S dort très mal en ce moment. Il se réveille une première fois vers 3 h. J'arrive facilement à le calmer (ça ne ressemble pas à des terreurs nocturnes), mais il se réveille à nouveau toutes les demies heures. Je pense qu'il a peur du noir. J'ai commandé une veilleuse qui devrait arriver aujourd'hui. En attendant, je laisse la lumière du couloir allumé. Ca me rend irascible, j'espère que ça ne fera pas comme A. Elle a hurlé la nuit pendant 2 ans et demi.

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente