✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
lb:
COUCOU
un passage bref , 5 loulous en non stop, ça occupe plus que de raison, même si pour le moment tout se passent à merveille, mon homme etant là les 15 j , cela ressemblent à de vraies vacances, sorties en famille tout les 7 et on prevoit aussi juste des sorties avec les 3 grands et l'un de nous pour qu'ils puissent profiter à fond des activités! et pendant ces vacances de noel , il y a du choix!
et mercredi apm, j'ai pris une tisf tout l'apm pour faire une sortie juste à 2 , le truc qu'on fait 1 fois par an quoi !!!
les loulous sont au taquet avcec noel, ils y croient encore tout les 5 , c'etait inespéré et c'est magique tout ça :D
Tetef, comment ça va??
désolée, je ne fais pas de réponses individuels, enfin pas pendant les vacances ;) mais je vous souhaite à toutes de
passer de joyeuses fêtes, PROFITEZ ;D
2f1g:
Me revoilà...
En fait, oui déjà quitter mon papa c'est dur dur...ensuite je suis amoureuse de mon village et de ma maison. Pour moi c'était acquis, j'étais au fond de moi convaincue que les enfants feraient toute leur scolarité ici. Les gens autour de nous sont adorables, il y a même un collège dans notre village, et je pensais que la maison que nous avons construite serait notre petit nid encore longtemps. Quand je suis dans ma maison, j'ai un sentiment de sérénité et de bonheur que je n'avais jamais eu ailleurs. En plus, notre village est en hauteur et il fau TOUJOURS beau. Nous sommes au dessus de Lyon en direction de St Etienne mais nous avons du vent et jamais de nuage ou de pluie.. On a fait une piscine quand j'étais enceinte de S...bref c'est mon paradis. Voila je quitte ca plus la nounou de S, mon travail, ma troupe de théâtre, nos amis...
Après je me dis que c'est une experience nouvelle et que passée la tristesse de quitter mon paradis, nous aurons le plaisir de découvrir de nouveaux horizons. On en a parle aux filles ce matin et j'avais tellement d'arguments que je me suis presque convaincue. J'adore l'Angleterre on s'en rapproche...il faudra aussi se faire au nouveau climat.
Les filles n'ont pas trop mal réagi. Elles sont tristes de quitter leurs copines mais sont assez curieuses pour envisager ce déménagement.
Les bons côtés : Mon mari rentrera tous les soirs...
Voila...je passe encore par différents stades...le soir j'ai le cafard...le matin c'est mieux.
Merci de vos messages en tout cas, je suis méga réceptive, le moindre soutien me fait toujours très chaud au Coeur !!
2f1g:
Nesli, lb profitez bien des vacances de vos grands.
Les autres, des vacances des zhoms s'ils en ont.
Et à toutes de vos loulous et de Noel qui approche. Je suis très émue par ce Noël avec mes 2 grandes et mon bébé qui n'est plus un nourrisson mais un vrai petit bonhomme plein de vie :D
2f1g:
Au fait Phoenix, je crois que c'est roi qui parlait de la complicité de tes filles. Tu verras, c'est magique : Ca ne passe jamais. Je pense que les jumeaux et jumelles ont cent fois plus de fou rires que la moyenne de la population. Ca fait 7 ans que les miennes se bidonnent du matin au soir. Bien sur c'est au prix de quelques disputes, mais c'est bien peu de chose par rapport aux merveilleux moments qu'ils partagent ensemble.
lb:
c'est beau 2f1g ce que tu ecris sur leur relation!
vous démanégez bientot??
mon homme est un biloute, et donc mes loulous sont des tchi biloutes, tu verras, les gens sont superbes!! c'est dur evidemment de quitter mais pour reconstruire avec ton homme tout près de vous, tu verras que ça a du bon aussi!!
je t'envoie plein de réconfort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente