Sex toys et compagnie
Natacouette 92:
Citation de: TWINNIES le 16 Octobre 2014 à 21:42:08
Citation de: Natacouette 92 le 16 Octobre 2014 à 21:39:53
Avant toute chose je mets ma casquette de modératrice, pour vous dire que ce forum çà devient vraiment n'importe quoi >:( >:( >:(
Bon a y est on passe aux dchoses sérieuses????? qui a quoi ??? 8) 8) 8) ;D ;D ;D ;D
Pour le fofo tu as raison, rien à voir avec les jujus, mais tord aussi.... Perso après mon accouchement ma libido avait disparu ( oui je sais c'est incroyable ;D) et bien les joujoux ( note qu'on révise en même temps la grammaire ;D) et bien ça aide!
Heuu mais c'était de l'humour en fait :P :-[ 8)
TWINNIES:
Bah tu sais bien que je suis blonde ;D
Annna:
Les filles, si je peux me permettre, évitez les liens @maz0n car ce site traque ceux qui y vont et revend ces informations aux régies publicitaires. On a ensuite des pubs ciblées.
Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
TatieduGabon:
Citation de: TWINNIES le 16 Octobre 2014 à 21:56:18
Citation de: TatieduGabon le 16 Octobre 2014 à 21:54:16
Citation de: TWINNIES le 16 Octobre 2014 à 21:53:05
Laurette on va vraiment passer pour des perverses ;D
En même temps on l'ai un ptit peu ;D
Pas d'accord, vivre pleinement sa sexualité ne signifie pas perversité ! La flemme se libère est c'est de mon point de vue une bonne chose
Je parlais bien sûr de perverse dans le sens comique ::)
TWINNIES:
Citation de: anna_m le 16 Octobre 2014 à 21:58:55
Les filles, si je peux me permettre, évitez les liens @maz0n car ce site traque ceux qui y vont et revend ces informations aux régies publicitaires. On a ensuite des pubs ciblées.
Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Et aussi éviter d'acheter sur le net tout court ce genre de choses après on reçoit plein de truc cochon ;D sinon avoir une adresse poubelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente