Le club des femmes indignes

<< < (15/30) > >>

sab62:
Pareil !!!
Je suis fan de Lynette Scavo ;D ;D ;D

☆Chouss☆:
Citation de: patricia39 le 19 Août 2011 à 22:56:15

Citation de: Virjinie le 07 Août 2011 à 00:24:59

Et moi les 2  ;D

Capable du meilleur comme du pire  ;) ;D

tout pareil ;)
dans les desperate housewives, vous connaissez Lynette ? vous voyez la scène quand son mari veut créer un groupe de musique avec ses potes du quartier.

et sa femme est pas trop d'accord, parce que y'a autre chose à faire que de se prendre pour la future pop star de la décennie. La guitare du mari est malencontreusement renversée par la fille. Lynette va pour la ramasser, sinon Mr va lui rouler dessus. Et finalement, ben, non, elle ramasse pas ;D ;D ;D

je pourrais faire la même ::) :o ;D   j'adore cette scène. Lynette est ma préférée

+ 1  ;D

☆Chouss☆:

Top ce fil ... moi aussi, je suis capable du meilleur comme du pire mais je dois bien avouer qu'à 99,9%, mon mari est top.
C'est rare quand on se dispute ... en revanche, avec les autres (genre BM par exemple ... c'est juste un exemple, hein  ;D ...)  je suis capable surtout du pire

Lilith:
Depuis que Mr me fait ch*** (depuis l'annonce de la grossesse), je me suis mise en grève sur pas mal de choses: je ne fais plus son repassage (je lave et plie son linge très approximativement) ni le range dans l'armoire...quand il me dit qu'il a besoin que je lui lave quelque chose, je lui montre le lave linge ! Il fait la gueu*e...
Mr me dit qu'il a faim? je lui dis, "eh bien mange!"....bizarrement il aime pas du tout ce type de réponse! Après il boude...

Et ce soir: il s'est cassé la main suite à une "dispute"  il y a plus d'un mois maintenant, et il a eu une opération avec broche et tout le tralala....bref l'os n'est pas encore réparé...et ce soir il a voulu venir faire un calin à un moment mal venu pour moi (j'étais dans la salle de bain en train d'essayer de me rendre plus humaine que chimpanzé  ;D ;D ;D ), et par réflexe j'ai attrapé la main qui se présentait à moi pour l'éloigner et zutttt!!! c'était l'endroit où il avait mal! pas de chance!!! ça l'a bien calmé, il est parti en couinant  :P  oups  :-X
Je suis une femme indigne!

N&N:
Merci Virjinie d'avoir ressorti ce fil  ;D

Moi indigne  :o Bien sur que non ;D

Ok, j'ai le reveil difficile qui s'apparente à celui d'un ours qui sort d'hibernation  ;D. Mais bon, il s'est fait une raison, comme il le dit si bien "tu vas etre infecte pendant une heure et ça passe".  :)

On peut rajouter que comme j'ai eu une cesa avec une reprise au bloc le meme jour (il y a seulement 2 mois), je ne peut, bien sur, rien porter et difficilement me baisser  ;D. Alors j'y vais du refrain "j'y arrive pas, ça me tire sur la cicatrice, c'est trop lourd,...". Pas besoin de vous expliquer que quand ça m'arrange, j'y arrive tres bien  ;)

Pourtant, c'est un amour. Un de nos fils a un probleme de santé important (malformation cardiaque), il n'a pas repris le travail pour pouvoir me soulager à la maison. Il partage toutes les taches : menage, cuisine, bib, couches, bain,...

Mais je ne culpabilise pas trop quand meme parce que lui aussi ça lui arrive d'etre un grognon de mauvaise foi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente