merci pour votre soutien
-non je ne connais personne pour les garder et de toute facon mon homme n a que le vendredi soir de repos (travial la nuit)
-signal d alarme qui durait depuis plusieurs mois??? ???je doute.....

-il m aime oui, mais c ets normal dans un sens mais quand on aime on ne met pas la personne a la porte tout les 3-4 matin pour ensuite lui dire "oh desolé j etais fatigué....viens faire un calin"

-fatigue accumulé des bébé?? MDRRRR il taf de 23h a 6-7h il rente fait a manger se douche se couche et dort jusqu au soir
rien avoir avec les filles dont c ets moi qui m en occupe et je suis fatigué oui
avec son taf je sais qu il ets fatigué mais je le laisse dormir suffisament pour ensuite il me dise "toi tu travail pas tu peu pas etre fatigué, tu fais quoi a part t occuper des petite ?"

voila son etat d esprit
j ai essayer de recoller les morceaux et a chaque fois je pardonne
mais je fini par croire qu il me garde que pour les petite et le sexe car a chaque fois ca y viens et il a bien remarquer que moi ca m attire plus et que c ets limite si je fais pas la morte pendant.... tellemnt ca me gave

voila je laisse le temps faire son truc et on verra
et comme qui dirai
"je commence a avoir l habitude avec mes 2ex qui se sont barré a l onnonce des grossesse"je collectionne