oopsillia
|
 |
« Répondre #7905 le: 13 Mai 2015 à 15:34:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7906 le: 13 Mai 2015 à 15:35:27 » |
|
La zazou, Ils sont obligés de t'hospitaliser? Ça te rassure ou ça t'embête? T'as ton mot a dire?
Ils sont pas obligés. Je peux refuser mais à ce moment là pas d'insuline donc risque que les bb continuent à grossir trop vite, aient une prédisposition au diabete et a l'obésité et que l'accouchement soit compliqué pour nous 3. Donc, en vrai je préfère qu'ils m'hospitalisent et finir sous insuline. Comme ca, c'est fait ! Et puis maintenant qu'ils ont fini les vacances scolaires, les ponts et leur déménagement ils hospitalisent. Du coup, le temps que les docs discutent, plus de place vendredi et lundi. On part donc sur mercredi prochain a confirmer lundi... Ils ont pas prévu de grèves ? 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #7907 le: 13 Mai 2015 à 15:35:54 » |
|
Je pensais qu'il avait vu des cheveux moi  Mais c'est peut-être bien les cas  demande lui prochain coup !!! Bon accouchement mel et bonnes rencontres  Ds le quartier on a une petite vieille, quand elle a su que c'était des jumeaux elle m'a dit "oh oh quel coquin ce papa. Il a bien travaillé hien" Depuis qd je la croise elle redit pareil et me dit "ah ben maintenant avec 3 c fini hein" Au debut c'est un peu déstabilisant mais vu que c'est une petite vieille je le prends a la rigolade Ah c'est fou cette empathie pour les petits vieux lol mais tu as bien raison Natzai faut en rire 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #7908 le: 13 Mai 2015 à 15:37:53 » |
|
Ou ah mel aussi !!! Heu, vous voulez bien pas toutes accoucher ce weekend  Sinon, je vais rester la seule juinette  En tous cas, belles rencontres les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #7909 le: 13 Mai 2015 à 15:38:21 » |
|
Oopsillia alors des nouvelles? Comment vous allez ?
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #7910 le: 13 Mai 2015 à 15:39:00 » |
|
Non claire ! Pour l'instant pas de grèves mais bon... On est a l'abri de rien ! 😋
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7911 le: 13 Mai 2015 à 15:44:07 » |
|
Ou ah mel aussi !!! Heu, vous voulez bien pas toutes accoucher ce weekend  Sinon, je vais rester la seule juinette  En tous cas, belles rencontres les filles !!! Lundi vous serez 5 a ne pas avoir accouché 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #7912 le: 13 Mai 2015 à 15:45:42 » |
|
Non claire ! Pour l'instant pas de grèves mais bon... On est a l'abri de rien ! 😋
Tu m'étonnes, ben j'espère que ça ira cette fois !!! En tout cas tu as l'air de relativiser c'est bien .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #7913 le: 13 Mai 2015 à 15:51:05 » |
|
Ou ah mel aussi !!! Heu, vous voulez bien pas toutes accoucher ce weekend  Sinon, je vais rester la seule juinette  En tous cas, belles rencontres les filles !!! Lundi vous serez 5 a ne pas avoir accouché  Bon ben les juillettes ont l'air moins pipelettes... Heu, si j'ai tout suivi, il y a un fil éducation apres toutes nos naissances. On respecte le mois de naissançe ou on garde la meme bande ou on fait comme on veut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natzai
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7914 le: 13 Mai 2015 à 15:52:43 » |
|
Vous verriez cette petite mamie vous ne pourriez pas etre fâchée contre elle, c'est mémé avec foulard sur la tête et qui promène son chien, vous dit ce qu'elle pense sans arrière pensée négative  Comment plus que 5 à ne pas encore avoir accouché? Seulement? 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7915 le: 13 Mai 2015 à 15:53:47 » |
|
Ou ah mel aussi !!! Heu, vous voulez bien pas toutes accoucher ce weekend  Sinon, je vais rester la seule juinette  En tous cas, belles rencontres les filles !!! Lundi vous serez 5 a ne pas avoir accouché  Bon ben les juillettes ont l'air moins pipelettes... Heu, si j'ai tout suivi, il y a un fil éducation apres toutes nos naissances. On respecte le mois de naissançe ou on garde la meme bande ou on fait comme on veut  Tu nous aime déjà plus? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natzai
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7916 le: 13 Mai 2015 à 15:54:16 » |
|
Lazazou c'est quoi ce "fil éducation apres toutes nos naissances. On respecte le mois de naissançe ou on garde la meme bande ou on fait comme on veut"
|
|
|
Journalisée
|
Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7917 le: 13 Mai 2015 à 15:56:11 » |
|
Vous verriez cette petite mamie vous ne pourriez pas etre fâchée contre elle, c'est mémé avec foulard sur la tête et qui promène son chien, vous dit ce qu'elle pense sans arrière pensée négative  Comment plus que 5 à ne pas encore avoir accouché? Seulement?  Oui toi tu accouche demain  Pour ta petite mamie elle a des chaussettes de contention qui glisse sur ses chaussures ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #7918 le: 13 Mai 2015 à 16:02:27 » |
|
Lazazou c'est quoi ce "fil éducation apres toutes nos naissances. On respecte le mois de naissançe ou on garde la meme bande ou on fait comme on veut"
Les fils des lois d'avant nous sont fermés apres les dernières naissances et Rdv est pris sur le fil éducation... Marraine ? Tu nous expliqueras stp 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7919 le: 13 Mai 2015 à 16:09:38 » |
|
Mel je te vois en ligne.... c'est comme ca que tu pousses?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|