22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:06:14
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 276492 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 16 Octobre 2014 à 23:40:54 »

Bienvenue et félicitations les nouvelles juinettes 
C'est trop top de venir comme une vieille... enfin ancienne... enfin une qui est déjà passée... enfin bref vous m'avez comprise 

Je vous souhaite pleins de belles émotions et de bonheur.
Quoi qu'il se passe, sachez que l'aventure a déjà commencé  Clin d'oeil

Et surtout écoutez bien votre marraine, elle est là pour vous soutenir mais aussi vous conseiller voir vous engueler... elle a le droit (Ben oui, faut pas dépasser les bornes !!!) car on va vous le répéter (et croyez moi c'est pas pour rien) REPOS et ZEN !!!!!!!!!!  Clin d'oeil

Avec ce forum, Vous aurez des fous rires (ca c'est sur  Roulement des yeux) mais aussi des coups de mous, des peurs à partager et des coups de gueules... c'est fait pour ca !!! Car le réel but de ce site c'est partager  Clin d'oeil tout le monde dans le même bateau face à un monde qui ne connaît pas la gémellité  Roulement des yeux
Et j'espère que vous trouverez comme moi des sœurs de "gros bidons" avec qui des liens forts se sont tissés et qui m'ont permises de passer cette grossesse le plus sereinement possible.
Allez profitez pleinement de cette grossesse  Bisou

😘pépette
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 16 Octobre 2014 à 23:45:30 »

Être marraine d'un cru de juinettes...  Roulement des yeux Cool c'est déjà géant  Clin d'oeil

J'espère que ce cru 2015 sera un aussi bon cru que 2014 avec plein de partage et d'échanges... bon il ne va pas être facile à battre (il n'y a qu'à voir le titre que l'on avait... et 2 tomes  Tire la langue) et avec une permanence jour et nuit  Tire la langue
Mais on a toujours su s'écouter sans jamais se juger et ca, c'est vraiment un réel soutien  Clin d'oeil

Et je sais de quoi je parle, étant une monoparentale depuis l'annonce de ma grossesse, je ne me suis jamais sentie seule grâce à ce forum  Bisou et ca continue avec le fil d'éducation... mais ca, vos avez le temps de voir venir  Clin d'oeil en attendant faites-nous de belles grossesses  Bisou

Sacrée permanence avec les piliers : Druantia, pépette et moi  Clin d'oeil

Bref moi aussi je vous souhaite une belle aventure, plein de courage et garder a l esprit que l essentiel est la santé de nous, de nos petits bouts. En tout cas la gémellité est définitivement un parcours à part  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 16 Octobre 2014 à 23:46:40 »

Je n ai lu que la 1ère page, donc une pensée spéciale pour jums !!!! Sourire
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #78 le: 17 Octobre 2014 à 10:02:02 »

merci les filles!!!!!

mais quand je vois le nombre de messages de chacune 
des moulins à parole ^^ 

c'est sur que ça va être impossible difficile à battre
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 17 Octobre 2014 à 10:06:00 »

Salut les pipelettes !
Wah les filles, j'ai écris mon dernier mess en page 3, et ce matin, on en est déjà à la page 6 !

Merci Matoche, Twinnies, Druantia, GBCE, et Pépette. Vos mots sont très encourageants.

Maga, sympa la récap'. Ma DPA est le 2 juin. Repos maximum pour moi. J'ai passé mes journées de mardi et mercredi allongée. Et aujourd'hui, ça va être pareil, j'ai une sorte de bronchite qui essaie de  s'installer depuis hier.

Jum's, c'est cool que tu ai rdv avec le même échographe, c'est important de se sentir en confiance. C'est vrai que ça fait drôle de se projeter dans les dates pour les rdv... c'est motivant. Chouette pour ta maman. chez nous, nos mamans ne sont pas au courant qu'il y en a 2. On ne veut pas qu'elles angoissent déjà, étant donné ce qui s'est passé à ma première grossesse. Alors, on attend mais ça devient dur de ne rien dire... Et en même temps, on veut se protéger aussi.

Anna, tu vas bien ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 17 Octobre 2014 à 10:22:40 »

ah  une copinaute malade comme moi  Clin d'oeil je me sent moins seule  Roulement des yeux
je crois que je suis entrain de me chopper une belle grippe 

ce matin impossible de me lever....j'ai fait un gros effort pour préparer les bib je leur ai carrément donné dans leur lit et je suis parti me recoucher 
et depuis ils sont toujours dans leur lit à hurler  Pleurs mais je ne me sent pas la force de les porter...j'ai tel à mon père pour du renfort le temps que chéri rentre du boulot! mais il n'est toujoours pas là 

et demain on fête leur 1 an avec toute la famille...  jspr que ça ira mieux...

pleins de bisous guérisseur pour toi^^

et pour les parents ici obligé de leur dire car j'avais vraiment besoin d'en parler...mais je comprend que vous ne vouliez pas les angoisser à eux....tu peux quand même en parler avec quelqu'un au courant? parce que j'imagine que ça vous angoisse à vous aussi?!
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 17 Octobre 2014 à 10:43:44 »

Oh la la, sympa la grippe !  Je m'en sors bien avec ma bronchite  Clin d'oeil. Remets toi bien ! J'espère que ton père ne va pas tarder. Bon courage avec tes 2 loulous
Bisous guérisseurs aussi !

Oui j'en parle avec ma meilleure amie, qui m'a toujours soutenue depuis 1 an. Et aussi avec une de mes sœurs, très présente également. Mon chéri, lui est dans l'optique d'attendre les 12 SA. Il ne veut pas s'emballer. Déjà, notre prochain rdv ds 10 jours sera plus rassurant avec une gynéco plus humaine, si tout va bien.

Et moi, mes angoisses ont beaucoup diminué, depuis que je viens ici  Sourire et ça m'a permis d'expliquer pas mal de choses à mon ami ( témoignages de suivi de grossesses mono-mono).

Et toi, ton chéri réagit comment ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 17 Octobre 2014 à 11:07:47 »

c'est cool déjà que tu puisse en parler...et je comprends ton chéri!!
et s'est super que tu puisse trouver du réconfort auprès de ce forum!!  Souriant en même temps il est fait pour ça 

c'est vraiment chouette si tu peut avoir une écho avec quelqu'un de plus humain! c'est essentiel!!

ici chéri ah eu du mal avec la nouvelle...comme moi^^ surtout après le 1er rdv qui nous disez "il y en a qu'un" ça nous avez vraiment enlevé un poids!!!  Roulement des yeux
aujourd'hui il est content et fiére  Roulement des yeux juste un peu inquiet d'un point de vu finance...

pour les 1an je prépare une petite guirlande de photo d'eux depuis leur naissance...chéri a pleuré de joie en la voyant... Roulement des yeux
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 17 Octobre 2014 à 11:15:41 »

Oui il faut du temps pour accepter et avancer. Ca serait bien que le temps passe plus vite...
J'imagine le choc ou surprise quand vous avez su qu'il y en avait 2...

Super idée pour la guirlande de photos ! Repose toi bien pour être en forme pour demain
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 17 Octobre 2014 à 12:26:34 »

Bienvenue et félicitations les nouvelles juinettes 
C'est trop top de venir comme une vieille... enfin ancienne... enfin une qui est déjà passée... enfin bref vous m'avez comprise 

Je vous souhaite pleins de belles émotions et de bonheur.
Quoi qu'il se passe, sachez que l'aventure a déjà commencé  Clin d'oeil

Et surtout écoutez bien votre marraine, elle est là pour vous soutenir mais aussi vous conseiller voir vous engueler... elle a le droit (Ben oui, faut pas dépasser les bornes !!!) car on va vous le répéter (et croyez moi c'est pas pour rien) REPOS et ZEN !!!!!!!!!!  Clin d'oeil

Avec ce forum, Vous aurez des fous rires (ca c'est sur  Roulement des yeux) mais aussi des coups de mous, des peurs à partager et des coups de gueules... c'est fait pour ca !!! Car le réel but de ce site c'est partager  Clin d'oeil tout le monde dans le même bateau face à un monde qui ne connaît pas la gémellité  Roulement des yeux
Et j'espère que vous trouverez comme moi des sœurs de "gros bidons" avec qui des liens forts se sont tissés et qui m'ont permises de passer cette grossesse le plus sereinement possible.
Allez profitez pleinement de cette grossesse  Bisou

😘pépette

d'accord avec pepette, repos et zen surtout mais j'avoue que parfois ce n'était pas évident mais heureusement que les copinautes de gros bidous étaient là
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 17 Octobre 2014 à 13:33:54 »

c'est cool déjà que tu puisse en parler...et je comprends ton chéri!!
et s'est super que tu puisse trouver du réconfort auprès de ce forum!!  Souriant en même temps il est fait pour ça 

c'est vraiment chouette si tu peut avoir une écho avec quelqu'un de plus humain! c'est essentiel!!

ici chéri ah eu du mal avec la nouvelle...comme moi^^ surtout après le 1er rdv qui nous disez "il y en a qu'un" ça nous avez vraiment enlevé un poids!!!  Roulement des yeux
aujourd'hui il est content et fiére  Roulement des yeux juste un peu inquiet d'un point de vu finance...

pour les 1an je prépare une petite guirlande de photo d'eux depuis leur naissance...chéri a pleuré de joie en la voyant... Roulement des yeux

Sourire
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 17 Octobre 2014 à 13:35:37 »

Coucou les juinettes 2015. Trop plein d'émotions à voir ce fil ouvert.

Bon courage pour cette belle aventure qui commence, effectivement ce fil va être une deuxième maison pour vous si ça se passe comme pour nous !

+1 pour le repos et le zen, même si c'est difficile à tenir.

Tssss GBCE tu squattes ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 17 Octobre 2014 à 13:38:34 »

Bonjour les filles ! Bonjour les anciennes et les nouvelles ! (même s'il n'y a pour le moment que des récidivistes)

Lilyne, c'est gentil de prendre des nouvelles. Ca va bien. Chez nous, c'est mon conjoint et mes filles qui sont malades (rhino). L'homme est mourant sous la couette et mes filles sont à l'école en train de jouer avec leurs copines. J'ai l'habitude de passer à travers les virus hivernaux, d'ailleurs il faut que j'aille acheter mon vaccin contre la grippe. Bon rétablissement à toi.

Jum's, contente de te sentir plus sereine. Soigne toi bien, repose toi bien pour pouvoir profiter du premier anniversaire !! Rolala, je suis nostalgique !
Journalisée
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #88 le: 17 Octobre 2014 à 13:49:35 »

Anna , tu m as fait bien rire avec ton homme mourant ... Ça me rappelle des souvenir 

Lylyne a la pharmacie tu peux trouver de l omeo pas mal pour toute les petites maladie hivernal , ça avait plutôt bien marché pour moi ...

Agnès j espère que tu vas bien te reposer ..   Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 17 Octobre 2014 à 14:26:01 »

Coucou les juinettes 2015. Trop plein d'émotions à voir ce fil ouvert.

Bon courage pour cette belle aventure qui commence, effectivement ce fil va être une deuxième maison pour vous si ça se passe comme pour nous !

+1 pour le repos et le zen, même si c'est difficile à tenir.

Tssss GBCE tu squattes ! Clin d'oeil

je pensais justement a toi dans "notre chez nous" ou je t ai mis une petite pensée  Sourire
Bon ok les juinettes 2015 j arrête de "polluer" votre fil, je suis très forte a ça  Tire la langue on ne devient pas pilier aisément  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: