26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 00:03:18
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 299416 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 03 Mai 2015 à 07:16:14 »

Oopsillia tes filles sont trop choupinoutes Clin d'oeil elles ont combien de jours du coup, là ?
Cet aprem j'avais écrit un long message et il s'est effacé, mais d'autres ont dit ce que je disais Clin d'oeil

Demain elles auront un mois  Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 03 Mai 2015 à 07:43:02 »

Bonjour les filles!!
J'espère que vous avez bien dormi?!
Moi la seule nuit ou je dois dormir pour être en forme pour danser la macarena j'ai pas fermé l'oeil enfin si 2h!
J'ai mm été rejoindre mon vieil ami le canapé pour essayer de me reposer ms impossible!! Les zouzous qui font des méga nuits d'habitude ont fait une méga teuf me suis mm demandé si ils avaient pas invité des potes (en y réfléchissant j'ai vu personne rentrer  ) + contractions + douleurs dans le dos!!
J'ai pris mon petit déjeuner et la vais retenter un petit dodo!!
Bonne journée les filles  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 03 Mai 2015 à 07:48:40 »

Et pour Kate elle sort de la maternité mais elle va rien faire chez elle a part pioncer!! Ya tt pleins de monde pour aller au drive a sa place, faire a manger, gérer les enfants et mm la faire belle!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 03 Mai 2015 à 08:19:06 »

Repose toi bien Claire !!!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 03 Mai 2015 à 08:44:21 »

Bonjour les copines, une nouvelle journée qui commence, j'ai bien dormi à part levé pipi toute les deux heures pff. Je pense que mes bébés ont vraiment grossi et me le font ressentir...  Maintenant je peux pu m'enfiler un repas entier barre à l'estomac faut dire que ma puce et très haute... et après mangé je vais aux toilettes mon loulou lui est tt bas donc doit comprimer les intestins Roulement des yeux ca vous arrive?? C'était la parenthèse glam tu jours...
Claire passé une bonne journée et danse pour toutes celle qui peuvent pas  Clin d'oeil
Les autres vous faite quoi aujourd'hui??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 03 Mai 2015 à 09:06:57 »

Comme toi champ', lever pipi toutes les 1h30-2 h ça fait beaucoup ! Et puis ça fait contracter ! fleurs pour te répondre, un peu moins de contractions que jeudi quand ils m'ont hospit mais bon c'est pas le calme plat non plus malgré ma petite duree de tracto. Enfin comme je leur ai dit, ça fait maintenant depuis mi fevrier que j'ai des contractions donc je commence a avoir l'habitude !
Bravo a Jum's pour tes 36 SA, et Lazazou pour tes 32 !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7191 le: 03 Mai 2015 à 09:39:46 »

coucou!

La soit disant super mum est en echec ce matin ^^ !Petite nuit + loulous chiant + mon petit Martin qui s'énerve sur moi tirage de cheveux et tappe... je craque!  Je pleure depuis ce matin 7h30 ^^

Bon un cap de plus :p ouf !

Champion très glam en effet Clin d'oeil les joies de la grossesse :p

Lazazou bravo pour ton cap!

Claire tes bébés ont voulu s'entraîner cette nuit pour pas paraître ridicule pour la macarzna du jour ;p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 03 Mai 2015 à 09:45:35 »

Jum's déjà 36 sa sa avance super vite! Et tes loulous réagissent comment a l'arrivé de leurs petites soeurs?
Lazazou joli cap les 32sa super.
Clef moi les contractions se sont arrêtés d'un seul coup depuis 3 semaines c'est étrange tout sa  Roulement des yeux dommage que j'ai rompu!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 03 Mai 2015 à 10:36:50 »

Coucou les filles ! ça y est j'ai de quoi communiquer avec vous :-)

bon pour les nouvelles tout va bien je suis toujours alité, je commence à en avoir un peu marre mais bon je m'estime heureuse la grossesse se passe bien. il y a des jours où le moral ça va et d'autres où ça va pas comme hier par exemple je me suis levé du mauvais pied et du coup j'avais qu'une seule envie c'était d'accoucher ^^
ma prochaine écho n'est que le 19 mai et rendez-vous avec la gynéco le 21 mai. elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de se voir avant que si j'accouchais b c'était la nature lol. Je suis suivie par ma sage femme toutes les semaines pour un monito et pour le moment tout va bien.

Oopsillia et Anna, merci pour les photos de vos filles j'avoue que ça remonte le moral et ça remet du baume au coeur les jours où le moral n'est pas là.

pour celles qui ont vu le documentaire " le mystère des jumeaux" vous verrez que le suivi du couple pour la grossesse gémellaire se passe à La Rochelle donc ma ville et c'est rigolo on voit le cabinet où je fais mes échographies( bon maintenant c'est un peu plus moderne ^^) et l'extrait du cours sur l'allaitement se fait dans le cabinet de ma sage femme (et pour etre honnete, j'ai regardé ce documentaire au début de ma grossesse et j'ai choisi cette sage femme après l'avoir vu dans le doc et sur recommendation de ma gynéco) voilà pour la petite anecdote :-)

Bon sinon chez nous tout est prêt pour l'arrivée des bébés donc ils n'ont plus qu'à pointer le bout de leur nez :-)

Voilà pour les nouvelles !! Et au faite vous m'avez toutes embrouillé avec vos prénom je ne sais plus qui est qui ^^

Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7194 le: 03 Mai 2015 à 11:17:32 »

Coucou les filles

Claire, j'espère que tu te reposes bien. Tu es obligée d'y aller si tu es si fatiguée?
Jums, c'est normal ces moments un peu agités de tes loulous. La psychologue de la crèche a voulu me voir pour savoir si on était prêt et de quelle aide on pouvait avoir besoin. Elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les punir dans les moments comme ça. C'est de l'agressivité quil n'arrive pas à retenir. Il faut leur dire que c'est normal de ressentir ca mais que taper ce n'est pas bien. Pas bien du tout. Et si tu craques, une seule solution : tu t'enfermes dans ta chambre et ton chéri prend le relais. Y'a que comme ça qu'on peut tenir!

Les filles, moi aussi, pauses pipi fréquentes. Ca me gonfle d'aller aux toilettes pour 3 gouttes!
Bon, Champion Elsa... Au moins t'es pas constipée!!!

Félicitations pour les deux caps du jour! Et jolis caps!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 03 Mai 2015 à 11:20:26 »

Moi je m'en remets pas ! Accouchement d'une petite fille a 8h00 du mat de 3,7 kg
Et sortie a genre 17h00, toute pimpante !
https://fr.news.yahoo.com/kate-middleton-accouchement-bebe/

J'hallucine 

Elle est pimpante pour la photo, mais t'inquiètes rentrée chez elle, elle va se remettre au lit avec son bébé, tranquille à la maison !
Moi, si je peux, je fais pareil... Bon sauf que j'aurais pas les photographes à la sortie de la mater.... Sourire mais gomme ce dont des jumeaux, je resterai sûrement un peu plus.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 03 Mai 2015 à 11:22:56 »

Coucou Laurat !

Pour t'aider avec les prenoms moi c'est Robert !

Bon ici j'ai passé une nuit horrible ! Deja j'ai voulu prendre un bain pour me détendre, ca a marché jusqu'au moment ou il a fallut que je sorte du bain --' je n'arrivait plus a me lever. J'ai du forcer sur mes ligaments qui me font deja un mal de chien. Bref je suis sorti du bain en pleurant ... J'ai ete couché direct derrière. J'ai dormis 2h ensuite comme Clef et Champ levé toute les 2h pour le pipi sauf que la impossible de vider ma vessie --' obliger de m'y réprendre a 4 fois ... Je me rendors 1h et la je me réveille (attention moment GLAMOUR) diarrhées --' donc comme toi Champ je me demande si c'est pas les bebes qui appuient sur les intestins ect.
Je me recouche et la impossible de dormir a cause de mes bras ... Impossible de plier les doigts, grosse douleurs Triste je me suis levée avec le moral au plus bas et en pleurs ...
Super journée en perpective...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 03 Mai 2015 à 11:31:31 »

Aie Sab´.... Bisou
Les difficultés pour uriner sont un effet secondaire possible de l'Adalate à lire la notice.
Les diarrhées.... Oui c'est sur que les bébés soit coincent soit accélèrent le transit en comprimant et relâchant les intestins et colon, de part leurs mouvements. T'as eu des contractions aussi ?
Ton homme n'étais pas la pour t'aider à sortir de la baignoire ?
Et là dans la journée tu peux essayer de dormir ? Semi-assises ?

Plein de  Bisou  Bisou de réconfort...
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 03 Mai 2015 à 11:35:46 »

Des  Bisou aussi à toi Jum´ !!!
36SA... déjà, c'est pour bientot bon, après la naissance pour la réaction des grands ce sera pas forcément plus facile, car ils sont petits.... Ton chéri est bien présent et te soutient ? Parler maintenant de votre organisation.... Ça pourrait vous aider.

Cette nuit moyenne, hier j'ai dansé un peu aussi pour une vidéo, car mon frère se marie en juillet....donc hier soir qd même fatigue et contractions et adj., je reste au lit !
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 03 Mai 2015 à 12:17:04 »

Non pas de contractions ! C'est deja ca et non il était pas la ! Gros moment de solitude --' a 26 ans ne plus savoir sortir de sa baignoire l'estime de soi en prend un coup ...

Je vais essayer de dormir aujourd'hui oui mais je sais ce qui m'attends, mes bras vont s'engourdir et me faire un mal de chien ..:

Alors je te tire mon chapeau ! Danser en ce moment, j'aurais pas pu ^^
Repose toi bien Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: