Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2026/2040) > >>

Mel74:
Coucou les filles!
J'ai appelé la maternité aujourd'hui car vu que c'est le weekend pas de pédiatre ! La pédiatre de neonat m'a dit d'arrêter le Novalac car se sont des petits bébés et il faut faire attention à la perte de poids et la déshydratation ! Du coup on reste au guiguoz pour les deux ! Et lundi j'appel mon pédiatre pour trouver une solution !

Clef:
Citation de: oopsillia le 27 Juin 2015 à 20:22:33

J'en ai marre ...
Eléna a une hernie ombilicale assez importante depuis 1mois, la pediatre m'a dit de ne pas m'inquieter tant que celle ci est bien réductible (si en appuyant dessus ca re rentre) et bien là ça ne re rentre plus ...
J'ai appelé le samu, rendez vous chez un medecin de garde tout à l'heure ... :-\

Navrée de lire ça, franchement vous avez traversé de sacrées épreuves pendant et après ta grossesse avec beaucoup de courage, bravo. Qu'a donné le RDV ? Je pense bien à vous  :-* :-*

jum's31:):
Oooo courage oopsillia!
Plein de bisous à tes puces!

ici je ne pense pas acheter de lunette de soleil pour mes filles je ne pense pas en avoir l'utilité et si jamais je prendrai celle de mes gars qui sont trop petite pour eux mais qui seront trpp grande pour les filles mais tampis!

Pour l'eau ça nous arrive de leur en donner un peu elles le prennent bien!  Mes gars qui regurgite bcp c'était pas possible !

Hier soir nous avions le repas de quartier! Mes filles ont fait fureur ^^  ::)
Par contre nous sommes rentrés plus tôt que prévu vers 23h30 car ça me sorté par le yeux à force qu'on me dise "respect vous êtes la start du quartier" ... enfin plein de trucs du genre à force j'étais vraiment très gêné et je n'avais qu'une envie ... me cacher ^^
Les grands se sont éclaté à manger tout plein de chose et joué avec les autres :)

Depuis que la pédiatre nous a donné l'analyse de selles elles ne font plus autant de grumeaux qu'avant ^^ bon tant mieux mais du coup j'hésite à faire l'analyse ^^ car ça conforte que ça doit être des pbl de digestion!

A midi on part dans le gers pour un petit repas chez la mamie de chéri hummm je sent qu'on va se régaler! Par contre c'est pas grand la bas on va galère à trouver une place à tout le monde ^^

Ça pleure, je vous laisse gros bisous!

Marion75:
Citation de: oopsillia le 27 Juin 2015 à 20:22:33

J'en ai marre ...
Eléna a une hernie ombilicale assez importante depuis 1mois, la pediatre m'a dit de ne pas m'inquieter tant que celle ci est bien réductible (si en appuyant dessus ca re rentre) et bien là ça ne re rentre plus ...
J'ai appelé le samu, rendez vous chez un medecin de garde tout à l'heure ... :-\

Oops, j'espère que tout va bien pour Elena...
Je guette vos nouvelles en croisant les doigts.

LaZazou:
Citation de: Marion75 le 27 Juin 2015 à 12:56:16

Petit message pour Marion.
Elle est encore à la maternité jusqu'à lundi. Ces filles ont déjà repris leur poids de naissance (joli!!) mais elle leur donne des compléments et la pédiatre l'embête parce que ca ne lui plait pas. Elle attend que Marion trouve une solution pour donner les compléments en lui disant que :
- les seringues ca ne se trouve pas dans le commerce (moi Perso je les lavais, je n'en utilisais pas une neuve à chaque fois!)
- le système DAL ne se stérilise pas (et alors?)
- la pédiatre n'est pas non plus convaincue par le biberon Medel@ dont je lui ai parlé...

Bref Marion voudrait savoir comment vous donniez les compléments à vos bb pour celles qui ont allaité.
Merci pour elle!!

@ marion : ma pédiatre de l'hôpital ou j'ai accouché m'a filé une douzaine de seringues. Si tu veux je te les envoie.
Moi quand ils sont arrivés à 50 ml de complément chacun donnés à la seringue, je suis passée au bib : le calma de m€d€l@. Je le trouve génial : ils ont continué à très bien prendre le sein et paul sait même mieux téter.
Le seul bémol c'est qu'il faut apprendre au papa et aux GP a s'en servir que ce soit à l'assemblage ou bien à l'utilisation mais rien d'insurmontable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente