28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:36:47
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469387 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 29 Septembre 2015 à 21:59:10 »

Bon courage Marion....
Ici aussi personne ne l a attrapé!!! Pourtant en garderie !!!!
Mince dinou pour les vcs!! On avait dur pareil avec J vers 2ans... Mais après c est que du positif!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6571 le: 29 Septembre 2015 à 22:24:29 »

Virginie tu n'avais pas vacciné Nico?

quelle mémoire !!!

alors le truc est qu on a fait une injection de vaccin pour pouvoir décoller et partir en vacances en paix !!  Tire la langue mais le médecin n'a jamais voulu injecter la deuxième dose sous prétexte que ds le pire des cas ... "il la fera !!" ...  Roulement des yeux  Tire la langue mouais ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 29 Septembre 2015 à 22:37:01 »

oui Marion Julie t'a donné ce que je lui avais dit et ça a été super pour mil@ ici. Bon courage les 2 l'ont ensemble? Je pense qu'aux vues des circonstances tu peux les mettre en crèche, elle est contaminée

Ayaya je me suis poêlée en te lisant

Dinou j'adore te lire c'est tellement apaisant et je me retrouve souvent même si j'ai trouvé mieux ces vacances que l'an passé. Ca va aller de mieux en mieux mais ce ne sera jamais plus comme avant....je te rejoins aussi sur le besoin de partir à 2. On se prévoit ça pour l'hiver prochain ici.

Mayon je t'envoie ça e MP

MAM Nat?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6573 le: 29 Septembre 2015 à 22:40:08 »

d ailleurs c'est vrai qu on les attire les parents de jumeaux !! le dernier commercial (un nouveau enfin vu 2 - 3 fois ) que je recevais aujourd'hui est papa de 2 loulou(te)s de 6 ans !! (+ 1 grd de 15 ans) ... il m'a simplement dit que les 3 premières années avaient été techniquement / logistiquement éprouvantes ..;et que les vacances coûtaient un bras puisque toujours 2 chambres à l'hotel ...  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6574 le: 29 Septembre 2015 à 23:40:09 »

Je passe vite fait pour lancer un appel à Féli , qui n'a pas le moral 
Viens nous faire un coucou, on s'en fout que tu n'aies pas posté depuis un bail !!!!
Ici, tout le monde a le cul dans les ronces, alors ramène le tien !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6575 le: 30 Septembre 2015 à 00:02:34 »

tiens tant que tu passes en courant (ou en coup de vent ) j'ai cru apercevoir 2 jolies poulettes en page d'accueil  Clin d'oeil Souriant

Féli : REVIENS, J'AI LES MEMES A LA MAISON !!!  bon un peu plus vieux, mais c'est kif kif : popotin dans le roncier ...  Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 30 Septembre 2015 à 00:22:02 »

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6577 le: 30 Septembre 2015 à 08:49:34 »

Marion tu la eu toi la varicelle??? C pas le moment de la chope?!!

Ici g ressorti les bavoirs d poussées dentaires.... Ils bavent comme d escargots
Je change les TEE shorts toutes les heures.... Dans le genre retardataires

Julie ça va meiux? Le rythme est plus calme?

Flo ça va meiux?

Feli on est toute dans la merde alors.... Veine

Et j vaais pose ma journée lundi pour la passer Ave ma marraine. Elle a achete d fringue
Je suis trnsulle jusqu'à a 4 ans
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 30 Septembre 2015 à 12:55:30 »

Superbe photo en couverture Ayaya !
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6579 le: 30 Septembre 2015 à 12:59:21 »

Oui Zaza,  je l'ai eue la varicelle,  ouf!
Et oui Aude,  les 2 sont atteints  Ils étaient en forme ce matin donc je les ai mis à la crèche,  et j'ai appelé en fin de matinée,  tout va bien. Enfin invasion de boutons mise à part  Tire la langue
Je vais passer à la pharmacie pour voir pour ce que vous l'avez conseillé   merci les filles  Bisou

Feli Bisou

Super la photo de tes puces Ayaya, et merci Virginie pour l'info,  je ne passe jamais par la page d'accueil...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 30 Septembre 2015 à 13:08:30 »

Oui Zaza,  je l'ai eue la varicelle,  ouf!
Et oui Aude,  les 2 sont atteints  Ils étaient en forme ce matin donc je les ai mis à la crèche,  et j'ai appelé en fin de matinée,  tout va bien. Enfin invasion de boutons mise à part  Tire la langue
Je vais passer à la pharmacie pour voir pour ce que vous l'avez conseillé   merci les filles  Bisou

Feli Bisou

Super la photo de tes puces Ayaya, et merci Virginie pour l'info,  je ne passe jamais par la page d'accueil...

LOL, moi non plus  Cool
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 30 Septembre 2015 à 14:42:12 »

Coucou les filles !!

Effectivement Ayaya a bien résumé mon état d'esprit en ce moment : JE N'EN PEUX PLUS !!!! Je ne les supporte plus et je passe mon temps à dire non, stop ou simplement crier car trop fatiguée pour me calmer et parler calmement...  Triste . Naël passe pas mal de temps à me taper (enfin taper en général en fait car si je dis non on ne tape pas il s’énerve pleure et tape l'objet qui est proche de lui), peut-être qu'il ne m'aime pas...
Je me sens mal du coup car je ne comprends pas son geste, je pense qu'il est jaloux Maxime.
Mélissa ne m'a jamais fait ca... bref je déteste les week-ends et les soirées et j'ai surtout peur qu'un jour je ne contrôle plus mes gestes Pleurs .
Mon mari comprend pas vraiment pourquoi je suis dans cet état. Je ne dis pas qu'il ne m'aide pas loin de là mais ce n'est pas à la hauteur de mes attentes...et puis il peut les supporter en faisant 2h de sieste le samedi et le dimanche  Roulement des yeux Roulement des yeux.
Tout ca pour dire que je voudrai avoir quelqu'un pour m'aider le soir et le week-end. Je pensais à un site de baby sitter qui prend tout en charge (bulletins de salaire, ...) ca s'appelle YOOPALA. Et puis Ayaya m'a parlé de TISF. Effectivement quand les petits avaient 1 mois et demi j'avais contacté les 2 assoc à paris : l'une n'avait pas de dispo et l'autre ne m'a jamais envoyé le dossier. Du coup je voulais savoir si vous aviez fait appel à ces TISF ?

Pour la varicelle (et peut-être que je vais répéter des choses déjà dites  Roulement des yeux) : ma pédiatre nous avait prescrit du CYTE*AL de Pi*erre Fabre une lotion désinfectante à utiliser à la place du savon douche, puis une fois  l'enfant bien séché : le d*iaseptyl , un spray à mettre sur chaque bouton et une fois la croute tombée : C*ytelium une crème qui assèche pour éviter les cicatrices.

Ma pause est terminée je retourne dans mes dossiers  Bisou Bisou Bisou Bisou Bises à toutes  Sourire
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 30 Septembre 2015 à 15:58:59 »

coucou les filles, comment ca va?
Ici on joue avec les crobes, vive l automne, beurk!
Sinon rendez vous gastro avec adam, il a le colon tout bouché, et est super constipé, selon lui ca s arrangera quand il aura 5 ou 6 ans et en attendant il est sous traitement, lansoyl et forlax, mais bon ...Le généraliste a trouvé qu il avait le ventre encore hyper gonflé, il m a dit que c etait un bloc de gaz et lui a prescrit en plus du debridat...ça le rappelle la néonat, ils en ont bouffé à l époque.

Marion, pour la varicelle, les filles t ont tout dit, cytélium, diaseptyl et surtout pas d advil. 
Homéo j en ai pas donné alors je ne peux pas t aider.

Dinou merci pour les conseils, et pour les vacances, je pense qu on doit se faire une raison, ce ne sera plus comme avant, c est dur de décrocher complètement.

Féli, la communication est difficile par période, je ne t apprends rien mais la fatigue n aide pas.  Je pense qu il faut discuter avec son mari. et se mettre en tête que c est peut etre pas qu il font les trucs mal mais pas à notre manière et c est jamais assez bien pour nous.  Le mien aussi aime bien son sommeil, bon il se lève la nuit si besoin et donc je n ai pas à me plaindre, moi c est plus le côté trop cool qui a tendance à m énerver.  Ah c est dur de se retrouver dans son couple qd la tornade enfant arrive...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 30 Septembre 2015 à 21:22:38 »

Féli ne t'en veux pas. J'agis avec pulsions et suis souvent sur la brèche donc je crois pouvoir comprendre tes angoisses mais on est trop dans le speed pour gérer ces émotions avec recul enfin moi j'y arrive pas, ça explose et ça va mieux mais je passe du rien à explose....ce soir avec Lou qui ne voulait pas que je lui remette son pyj un coup de pied de trop depuis la table à langer et je suis partie en live sans taper mais en hurlant
J'ai fait appel à une TISF à la naissance des filles. Si tu peux fonce il faut pouvoir t'octroyer des moments. Bon courage Bisou

Marion bon courage
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6584 le: 30 Septembre 2015 à 21:29:27 »

Si tu peux te faire aidée fais le,..,on a toutes d moment où on ne peut plus...et c normal...
Ici on a le cul toutes dans les ronces alors o moins viens vidée ton sac....

Mam kan tu a parlé de debrisat g pense à la naissance aussi....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: