Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
virginie & co:
... ah oui des fringues mal taillées !! ;D ;D ;D 8)
pff en reparler : je vais juste avoir envie de lui balancer le canapé dans la tronche à cause de sa mauvaise foi si on aborde à nouveau le sujet . .. m'en fous : il me saoule : je le lui ai clairement signifié et j'attends ses excuses !! :-\
3aaza:
Ah m....j espère que tu va pouvoir te reposer un peu tout de même
Bon point pour lui il a viré les santiag ....
Mayon la Vamp:
Coucou les folles :)
Comment ca va ?
Raaaah Virginie, on pourrait en écrire un livre de ton poulpe mort.... Ca promet pour la rencontre ::) mais bon, il sert l'apéro ! ;D
Ma zaza tu te sens mieux ? Ils sont magnifiques tes bibous c'est le principal !!! Et j'avoue... Ils sont à croquer !!!! ;D
Mam : comment s'est passé la nuit ? m!lo va mieux ? Et comment se comportent @dam et M@rtin avec ? De gros bisous à vous 5 ! :-*
Aude : bien reposée ?
Marion : comment vont L&A ? Mieux ? Tu n'as pas chopé leurs microbes ? :-*
Tu en es où de ton mémoire ? La fin approche ?
Flo : comment ça va maintenant ton ventre ? Il est tout beau ?? ;)
ayaya : je te dis, des bonbons qui colorent la bouche !!! Et hop pris la main dans le sac ;)
Alors, tu resignes pour une année de marrainage avec les septembrettes 2015 ??? ;)
Agnès, Nat, dinou et les autres :-*
Mayon la Vamp:
Allé, journée commencée avec 2 cartons de faits :D
Aujourd'hui il faut absolument que je fasse du ménage, plein de cuisine pour remplir le congelo des filles pour la semaine prochaine, faire du ménage et finir le petit manteau commencé pour G :D
3aaza:
Et tout ça a 9h du mat...
Comment av tu toi? Pas trop stress fo speak anglish vert well thé last week?
Ben c pas encore ça'...sensation de cho ++++++ énervement idem je dirai...mais je me soigne
Merci de prendre d news
Table bascule réversible lavée et en place...mets d photos plus tard..
G vu que vous donniez déjà la petite cuillère? G pas commence car il bougent trop pendant kil mange...et ne sont pas trop demandeur non plus? C grave docteur?
Photos d vacances commande mode développement'...les 13 promesses dans l album d @nzo et @yrwan
Et Mayon tu avais raison @yrwan n arrête pas d appeler ayaya.... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente