Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (48/2232) > >>

M@rion✿:
Je pense que c'est à moi que tu t'adresse Isa plutôt qu'à Aude  ;)
Je suis partie à 14h15, une fois le papa rentré, ça allait pas trop mal, bon j'ai quand même changé au moins autant de couche dans la matinée qu'à l'époque où ils étaient à 8 repas par jour, mais il y avait du mieux, avec un L très très ronchon qui m'a fait un petit vomito à midi, plus à cause de la consistance qui ne lui a pas plus que de la purée en elle-même.
Je verrai ce soir en rentrant...

C'est gentil de prendre des nouvelles !  :-* :-* :-*

Allez, fini de bosser pour l'étude, maintenant quelques recherches pour mon rapport de stage et je file !

A toute !

MAM77:
Marion j espere que les loulous iront mieux demain, donne nous des news.

Flo, sympa le séminaire à BXL je vois ça d ici ;)

bref après une journée mouvementée, milo n a plus de sonde, ca a été horrible quand ils l ont enlevée pas à cause de la sonde elle meme mais à cause du pansement qui avait adhéré à la peau...les infirmières ont galéré à l enlever, papa a du sortir car il se sentait mal, je suis restée pour lui faire des bisous et calins mais je ne regardais pas en bas...et la petite puce à côté qui avait un scope (le bruit me glaçait)
ceci dit maintenant sans la sonde les changes sont plus simples, par contre les soins sont longs et on en a pour 10 jours.  Milo a bien toléré la douleur (merci le doliprane et l arnica) mais ca le brule quand il fait pipi. ceci dit c est normal, et pour l anecdote, il a fait pipi sur l infirmière!!!!donc c est que tout est en place. 

zaza, je t ai appelée, c'était simplement pour te donner ces nouvelles, ne t inquiète pas, j ai du mal à textoter car j ai brisé l écran tactile de mon téléphone....manquait plus que ça. heureusement que j ai un gentil collègue qui m en prête un demain au boulot.  j espère que tout va bien de ton côté

*Florence73*:
je posterai des photos ;)

Il est super courageux... c'est bien s'il a fait pipi sur l'infirmière....

Marion... j'espère que ça va vite passer !!!!

aude33:
De gros bisous à Milo...c'est dur de les voir souffrir!! :-*

Très belles photos les filles je trouve que nos promesses sont vraiment à croquer ça promet pour l'adolescence.

Marion j'espère que ça va vite aller mieux pour L et A.

Ayaya j'ai bien ris avec l'oignon.

Nat, zaza et Flo bon courage pour vos maux...

Suis hs vais me coucher

Bises

virginie & co:
 :D :D je n'ai vraiment pas de regret d'avoir pris 2 minutes pour remonter le fil et admirer vos trombines ... mais surtout celles de vos Promesses  :D :D j'ai vu 4 magnifiques (grands) bb épanouis et câlins !! dis donc Zaza, j'ai l'impression que tes gars sont plus joufflus : ils ont l'air d'avoir charmé les demoiselles  ;) :D et il y a une petite maline qui a su dompter l'éventuelle future BM !!  ;D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente