Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (43/2232) > >>

virginie & co:
Mince : j ai encore un réseau pourri ... Pas possible de voir les photos ...

Marion courage avec tes péteux  ;) ...

Natt : orthèse de poignet ?? Si oui en général excédents retours : ça soulage bien !! Et on croise pour que pas de patho grave  :-\

Zaza ça a plutôt un lien avec ton état de malnutrition non ? Tu prends d autres traitements ??  :-*

Je poste avant de perdre ...

3aaza:
a midi j ai super bien manger...
ah toi tu dirai ca
non rien d autre...
c est vrai que depuis quelques jours j ai les jambes qui lahcent des fois dans la journee...

bon j ai repris on verra demain

allez demain on va chercher une table balance reversible pour l aid d bb....
skinny et caro vous nous avez inspire...

virginie t bouts sont trop chou et ont tellement change

M@rion✿:
Géniales les photos de la rencontre !  :)

Aude : a priori oui il me les prennent quand même. Ce matin la directrice adjointe m'a appelée pour me prévenir que c'était la caca cata (il paraît qu'A en avait partout dans le dos et même dans les cheveux ! Heureusement qu'ils ont de quoi les baigner !)
Elle m'a dit qu'ils les gardaient mais qu'éventuellement ils m'appelleraient si ça se reproduisait. On les a récupérés ce soir il n'y avait rien eu depuis, sauf A qui a eu une petite régurgitation au goûter.
Ils ont bien mangé ce soir, sont quand même bien en forme, et RAS depuis qu'on est rentré Donc demain, à la crèche !
Ils ont des nuits un peu agitées depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est en relation avec cette possible gastro, ou si c'est dû aux progrès qu'ils font chaque jour qui les perturbent un peu la nuit.  ::)

Pas trop de motiv' ce soir pour mon rapport de stage, je fais de la mise ne page du coup...  ::) et je vais surtout bientôt aller me coucher ! 5h de sommeil par nuit c'est juste pas possible pour moi  :-X

Bonne nuit !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

M@rion✿:
Et au fait Ayaya, c'est quoi cette histoire de voleur à l'école de ton fils ?

virginie & co:
Toujours pas vu les photos de la rencontre !! Je tiens pas deux minutes connectée ...
Marion un peu de mise en page, c est toujours ça de fait !!

Zaza

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente