Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (32/2232) > >>

perledelait:
Sinon

Chez nous rdv ostéopathe pour Vincent demain
Monsieur est nerveux ( ça a gourous été) mais bon la .......

Les nuits sont merdique je suppose que c 'zest les molaires qui les travaillent les deux s'y mettent
Ils se réveillent certes jusque là rien d 'exceptionnel....
Mais voilà le problème c 'est qu'ils s 'agitent et mettent deux plombés à se rendormir..... j'en peux plus je suis verte d autant que les nuits jusqu'à maintenant ça allait à peu près

Bon je sais que ça ne va pas durer mais bon c 'est quand même dur dur dur

Donc avec ostéo on va voir ce que ça donne......

Bisous

Mayon la Vamp:
Sauf que calin c'est zero....
Les filles sont enfermées dans le parc et ma Bm esr assise sur une chaise à les regarder :-X
Aucune interaction :-X
Bref...

Non je ne l'ai pas encore lu, enfin si, mais que les premières pages ;)
En ce moment je lis des trucs de velo exclusivement ;D

perledelait:
désolé Mahon effectivement ça fait un peu mal au cœur............................ se sont leurs premiers petits enfants ??

parfoisquand on voit les grands parents comment ils s'occupent des petits enfants ça fait un choc................. on se dit bien tien on a vécu ça avec eux wouoaaaah
Et on se met à comprendre certains trucs............. sans faire de spycholigie à deux bals

perledelait:
Au fait skynni ?? tu as un nouvel arrangement pour les nuits alors ???? tu as envie de nous en parler ??

Je vais essayer l'homéopthie.................mais quoi prendre les filles ??? Virginie ? une idée je suppose N

Mayon la Vamp:
Les premières et les seules; gnocchi est fils unique....
Il est énervé de savoir que les filles sont enfermées dans le parc et que la maison est dégeu.. Bref, ce soir on ira les récupérer ensemble et il veut faire le point.
Pareil, ça m'enerve, aucun jouets, alors en plus de la tonne de trucs à ramener faut emmener des jouets...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente