Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (30/2232) > >>

M@rion✿:
Dis donc Marraine, tu n'avais pas pris comme résolution de te coucher tôt, et au plus tard à minuit ?
Allez hop, au dodo, il est 00h12 !!!!!  >:(
 :P :P :P

virginie & co:
...oh elles devraient vite prendre le dessus avec les conseils de leur super Marraine  ;)

tu peux parler MArion !! tu te lèves à quelle heure demain ?? ... combien de pages rédigées ?? ... les annexes sont prêtes au fur et à mesure ?? ... et la biblio ?? ...  ;)

M@rion✿:
Il manque le smiley "malade" lol

M'en parle pas, moi qui ai besoin de beaucoup de sommeil, au moins entre 8h mini et 10h, quand je pense que demain je me lève à 6h j'ai déjà envie de pleurer...
Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette !

virginie & co:
mais non !! tu avances et ça va le faire !! dors vite (tu ne prends pas de risques : ils n'ont pas encore réussi à nous coller des radars sur le chemin de nos rêves !!! )  ;D   (oui cherchez pas j ai mangé un clown au petit dej !! ) ...  ;D

3aaza:
Je connais pas la poire c bien? ;D

Journée off virginie?

Mayon l anglais avance? Aujourd hui les belles sont chez t bp?

Mam de gros bek''.. Je Pense fort à vous... :-*
Lilith? Comment vont à et z?

Skinny bonne journée avec aujourd hui...

Donc je disais hier que mon zhom à du mal avec l insuline. D fois il peut être à 6g et passe à ,8 avec une unité d insuline et d fois reste à 6g avec 5unites d insuline
La le diabète veut faire venir infirmière tous les soirs pour la lantus pour être sur que ça soit injecté...certes...
Il nous a reproche d être très cool malgré la situation de mon homme
Bien sur on s en fout... Ben non mais c notre quotidien et on aimerait bien vivre comme tout le monde sans souci de santé même si on parait cool....

Il a parle de greffe d îlot? Mais pour ça il fo d tas d exam...il nous a également parle d nouveaux capteur de glycémie sans piqûre au bot du doigt. Le hic pas pris en charge par sécu...et c 120€ par mois...on va faire d comptes pour voir car ce serait kan même' une solution top...

Enfin bref je connaît ce discours mais c Tjs douloureux et les solutions sont Tjs lourdes...

Tes prescriptions ayaya n ont pas retenu l intention de zhom...ce que je peux comprendre car depuis le début de son diabète il a eu le droit à d traitement d accoté de fou...genre boire de l urine de chameau ou chauffe c pieds à l huile d olive....euh comment dire...deoslee

Bref tout va hein je vais bien...
Ma solution gagne au loto...mais pour ça il fo joue... ;D

Désolée du pavé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente