Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (25/2232) > >>

*Florence73*:
Ici j aimerai un tatoo tribal avec le nom des enfants qui descend sur les côtés jusqu au ventre... ...

Hier c était l interne qui remplaçait le doc et elle m a dit que Johan était peut être un peu asmatique mais je crois pas!!! Elle veux les coller les corticoïdes pdt 20j  :o du coup hier j ai diffusé mandarine petit grain et lavande fine et il a dormi comme un bb sans tousser!!!
Bon c est moi

♥ayaya♥:
Mon ventre..................c'est bien le seul endroit sur lequel je n'ai pas besoin de tatouage ,lol  8)
J'ai pas de vergetures....mais la pédiatre de la PMI ,mercredi dernier,m'a demandé si j'étais enceinte  :-X
La honte,quoi  :-[

aude33:
Je crois qu'il faut que je me mette à vos HE...je suis allée à la pharma hier et une des préparatrices fait des formations: prochaine le 04/11 j'irai peut être car mon grand est ss cortico tte l'année  et mil@ en a déjà eu 10 jours!!!

J'ai acheté une huile pour moi: 3 gouttes chaque matin sur la poitrine pour lutter contre virus des élèves et une huile pour renforcer les défenses immu des enfants: 1 goutte ts les matins sous chaque pied....bon déjà si j'arrive à faire ça ce sera un exploit!!!Je suis pas sure d'être très assidue.

Oui ptitepomme mon BP garde mes enfants depuis hier et les 3 demain mais ma Bm fait du coup de très petites journées pour l'aider: repas, gouter, couchage sieste etc. mais bon j'ai bcp de chance, ils assurent!

Superbes les photos les filles. C'est plus facile quand même avec 4 bébés canalisés à l'intérieur pour avoir tt le monde...

♥ayaya♥:
Tu as pris ravintsara pour les enfants ? Et pour toi ?  ::) (cannelle ? ::))

skinnypoppy:
Lol ayaya question pour un champion version HE..

MAM c est pour demain l operation? Gros bisous a vous!! Les triplets ont 3 ans 2 filles un mec mimi tout plein!
Mayon ils sont nes a 27sa et on ne dirait pas des grand premas comme quoi des miracles!

Zaza j adore tes photos!

J en ai ras le bol il ne font que se faire la misere mes bbs ???enfi aaron est super chouinou et alister est bien blageur on dira...j espere que ca va vite passer !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente