Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
virginie & co:
sans compter que là, ils y vont ensemble, à deux et ça , je pense que ça change quelque chose aussi : ils n'ont pas ce problème d'être seul, ils comptent l'un sur l'autre ...
d'accord aussi avec Ayaya : si trouble si évident ... je pense que tu l'aurais remarqué ( moi je suis capable de ne pas voir une vache au milieu d'un couloir mais toi tu me sembles avoir encore des neurones en activité ::) ;D ) bien que parfois, justement, on vit avec donc on s'habitue à un "défaut" ...
Agnes oui il n'en loupe pas une ... pfff les colères, c'est chaud ... et pour le langage : comme Juli@, oph€l!e ne parle pas ou quasi pas et le peu qu'elle dit est incompréhensible ... je ne panique pas : elle comprend ... sans la pousser ( ni à la maison ni à l'école) elle écrit son prénom !! ( bon au P près ... pfff j'aurais du l'appeler Of€lie ;D ;D )
Skinny bon séjour !! ;)
3aaza:
Kan La
Journée
Cômmence avec un caca liquide
Et un vomito on se dit....
On est dans la m....
Ayaya?? Ca va? Tu as pu rentre?
Mayon la Vamp:
C'est le cas de le dire Zaza !
Ici rdv dans 30mn chez le doc... je pense bronchite... j'ai sogné avec HE depuis 3 jours mais rien n'a changé, pas dormi cette nuit, mal au coude aussi... et je bosse sur une course cycliste pendant 10 jours à partir de samedi... donc tant pis pour la couture du manteau de N et pour la prépa de mes fiches, aujourd'hui ce sera dodo !
virginie & co:
oui Ayaya c'était hier ? ...
Zaza bon courage !! :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Oui ! J'ai raconté sur le fil d'Isasa ;)
Aude : toi aussi , tu sentais les sensations de brûlure puis coupure ? ::)
Superninja : alors, ta soirée ? 8) ;D
Zaza : ah......merde ! 8) ça va comment ? qui est malade ?
Virginie : ouais, mais en CP, c'est pratique !!!! Elles avaient " un phare " comme mot de dictée !!!! Hop "le F de Ophélia , dans la poche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente