Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
3aaza:
Callait r été cocuher... dans le canap
La semaine a été rude mais lé weeken sera sûrement pariel
Joie d être parent
Lol
Mayon la Vamp:
Un petit coucou rapide en prenant mon thé avant de partir bosser...
Je n'ai pas les yeux en face des trous, je bossais hier soir, rentrée à 1h30 pas endormie avant 3h30. À 4h N que se réveille j'y suis allée 3 fois et à 4h30 je me suis rendormie. 5h plus de place dans le lit je donne un coup de coude pas trop sympa mais tellement agacée de ne pas dormir et là j'entends un petit aie... N était dans le lit !! 6h15 réveil qui sonne... bilan... ça pique...
Je vais sur une course, la femme de celui qui m'a formé dans l'animation est decedee, je j'anime pas avec lui mais son fils et sa bru sont chr0nométreurs et ce sont eux qui assurent aujourd'hui... pas facile :( fait que j'essaye de faire garder les filles mercredi pour le rendre à la sépulture...
Allez demain, je dors !! Youhou !! :)
Gros bisous :-*
virginie & co:
Mayon ça a sans doute été dur aujourd'hui tant physiquement que moralement ... j'espère que ça s'est passé au mieux ! :-*
alors Zaza ? c'est mieux au boulot ou à la maison ?? :P ;)
ici week end chargé : repas dansant de l'école hier soir, mes parents y sont venus, ont dormi là et passés la journée (mode larves aujourd'hui) à la maison ... c'était sympa :D
Mayon la Vamp:
Oui dur... la journée s'est bien passée jusqu'à ce que le gars et sa femme parte rapidement après la course... et avant le protocole... les larmes aux yeux alors que super digne et pro jusque là... "papa va tappeler" ok, je pense à vous, et je serai la mercredi...
et la Mayon qui pleure juste avant la remise de récompenses.... bref..
Heureusement des trucs pour me remonter le moral ! Un sportif que j'adore, entre autre champion du monde de tr@il en 201*1, un mec humble qui a toujours la banane, n'a pas la grosse tête, hyper accessible et qu'à force de croiser on a sympathisé ! J'attends d'ailleurs une photo à la con dans les jours qui viennent^^
J'ai dormi une bonne partie de l'après midi apres être rentrée... et je retourne au dodo ! Bisous !
virginie & co:
bonne nuit ! la vie sait être si dure parfois :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente