organisation de chambre
Gratounette:
On a un peu le même soucis que toi, et on a trouvé la même solution.
Nous avons 2 chambres, l'une occupée par le fils de 6 ans de mon ami, qui vit à mi-temps à la maison, et l'autre par nous.
Nous avons fait une demande pour un logement plus grand (en insistant pas mal sur le fait de l'attente d'une grossesse géméllaire, et le côté famille recomposée), mais l'attente est longue.
En attendant, nous avons prévu de céder notre chambre aux bébés (ouinnnnnnnnnnnnnnnn mon lit !!! :P), pour nous installer dans le canapé...
C'est pour nous la meilleure solution, mais j'angoisse aussi pour l'équilibre de mon couple...
charline:
pas evident c'est vraiment pas logique que les juju compte pour 1 moi je te conseil aussi de prendre le salon diviser en deux ou si ton salon est plus grand que ta chambre interverti les deux pieces pour avoir les juju avec toi enfin je sais pas c une idée
bibi :-*
Vaness12:
Lauanne, je compatis , nous aussi vivons dans un f3 gendarmerie , on a que 2 chambres et les jumelles que j'attend dormiront ensemble dans la meme chambre , bon je pense que ça ira au début mais si tu me dit que les jumeaux comptent pour un enfant jusqu'à leur 3 ans je trouve ça complètement débile ! En meme temps ça m'étonne pas de la gendarmerie...
Je pense que la meilleure solution pour toi c'est effectivement de leur laisser votre chambre mais vous allez etre vite à l'étroit à mon avis !!
En tout cas bon courage ! :-*
lescandés🐔🐥🐥:
salut
j'ai habité 23 ans en gendarmerie mobile (fille de gendarme) et je sais qu'il y a quelques années des jumeaux sont nés dans une famille de 4, alors pour 6, ils ont été obligés de leur trouver une maison plus grande dans le civile.
faut pas les lacher, voit avec l'assistante sociale militaire qui pourrait te filer un coup de main sur ce coup là!!
Azerty:
Ma BS et mon BF (gendarme) ont 5 enfants, pas de logement assez grand à la gendarmerie, ils ont eux-mêmes fait les recherches dans le civil pour trouver une maison adaptée, bon le hic c'est que chaque fois la gendarmerie tiquait à cause du prix du loyer ::) mais ils ont pas lâché et ont désormais une maison assez grande.
Sinon moi je suis pour garder les bébés dans ma chambre. Les 3 chambres sont aussi petites? Si celle d'un de tes enfants est plus grande, échangez! (j'ai fait ça à l'arrivée du troisième, j'ai piqué la chambre que se partageaient les deux grands)
Si tout se passe bien avec ta puce de 3 ans, elle sera peut-être d'accord d'ici quelques mois, de partager sa chambre avec les jujus, en attendant tu les gardes dans ta chambre (un petit lit pour deux).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente