Ici se fut une grosse mais GROSSE surprise

Un CHOC, une impression d'être sur un ring et d'être mis KO!!!!

Avec le recul maintenant

ma réaction me fait rire!!!
J'avais arrêté ma pilule pour faire bébé 2 apres avoir mené ma p'tite enquête sur le fait d'avoir des enfants d'âge rapproché, j'attendais d'avoir mes règles pour calculer le prochain cycle, elles ne sont jamais venues

, alors je fais un test qui devient de suite positif

Je me dit " oh la!! Ça doit faire un P'tit moment que tu es enceinte et t'as rien vu

( aucun signe excepté le retard) Je fait donc une Pds et là 75483 ui "effectivement je me suis rendu compte de rien..." je refait une pds une semaine après 170466 ui. Gros soulagement le risque d'oeufs clairs est écarté.
Donc de la rdv gygy on papote, il me parle de mon fils je lui dit c'est un ange, il me demande quand es ce que je fait le deuxième, je lui donne les résultats, il dit bin voilà vous avait l'ange v'la demon

il me fait L'Echo j'ose pas regarder l'écran j'ai peur qu'il y es un sac vide!!! Alors je fixe mon gygy! Eh là je le vois entrain de rire

Alors je prends mon courage a deux mains et regarde l'écran, et je vois c'est 2 P'tits sac et je dit naan c'est pas vrai!!!

et gygy qui dit bon v'la les P'tits diables

. Très grosse surprise, il n'y a pas de jumeaux dans ma famille et puis je dois avouer que depuis longtemps quand je voyais des émissions avec des mamans ayant des jumeaux j'étais la nana qui disait " Oh les pauvres!!!

, ah nan merci moi jamais!" Comme Quoi!!!