Ronde de Noël 2014 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )
gadelle:
le temps cela se trouve pour pouvoir se faire un petit plaisir et faire plaisir aux autres ;) ( vive les achats sur internet :p )
Georgettes:
Gadelle :-* :-* :-* j'ai déjà fais plusieurs rondes ( les 3 dernières années sûre) mais acheter un truc vite fait ce n'est pas mon genre ....et je sais l'implication que cela comporte !
je jongle "juste" entre 3 boulots ....un mari souvent en déplacement et des jujus venant juste d'entrer au CP ! alors oui je me tâte encore ....les "anciennes" (lauver, pimousse, val....) excusez moi les filles hein ;) ;) ;) je commence à bien les connaitre ... et pour les nouvelles c'est juste formidable d'apprendre à les connaitre ....mais celà prend du temps ...même si je ne dors que 6 hrs par nuit grand max.
allez je repars à mon dossier ...pfff dur dur le boulot aujourd'hui j'ai pas envie du tout :-X
Matoche:
Allez georgettes !!!
:D :D :D
Je m'estime être une "ancienne" et je te connais pas… peut-être que la mère noyel sera sympa et te donnera une filleule avec 50 posts ??? :D
Nathalie66:
50 posts ce ne sera pas moi alors ;D ;D vu que je suis alité pour bébé 4, je n'ai que le net avec moi ;D ;D
et oui vive internet pour les achats :P
Mayon la Vamp:
Hihiiiii 2 eme ronde de noyel à mon actif, et j'i hate de connaitre mes filleules !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente