Ronde de Noël 2014 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )
Dominique:
Il me manque un élément, dès que je l'ai, je vous donnerai les réponses, demain dans la journée je pense.
Bonne soirée
biscoito74:
Euh j'ai oublié de le dire mais j'ai bien trouvé ma marraine!
Au passage je la remercie :-* :-* :-* :-* :-*
Mais je remercie aussi les lutins, et les organisatrices de la ronde de Noyel! :-* :-* :-*
Dominique:
Voilà la liste des rondes, en espérant que je ne me soie pas plantée vu les changements qu'il a fallu faire alors qu'une partie des emails de départ étaient envoyés :
Mayon la Vamp (marraine de) ---> Tatoomoi ---> Julia l'incomprise ---> Audrey ---> Dominique ---> Gadelle ---> Val (J Y R P )---> Alex Andra ---> Matoche ---> Nathalie 47 ---> Lauver95 ---> Mayon la Vamp
Biscoito74 (marraine de ) ---> Lorlyne la polyvalente ----> georgettes ---> laety89 ----> Biscoito74
Flo31 (marraine de )---> Gadelle ---> Steph l'epicurienne ---->Flo31 ---->Twinnies ----> B.S-B ----->
petit_pimousse ---->Nathalie47 ---->Charly ----> Flo31
Charly (marraine de )--->Lilie 96 ---->Dominique ---->Mayon la Vamp ---->laety89----> Marie MTP---> lenagcn ---> Lauver95 --->Val(JYRP) ---> Charly
MarieMTP:
merci encore aux organisatrices et aux petits lutins, c'était super chouette, comme tous les ans. vivement la fin de l'année ;D
pleins de :-* :-*
♥tatoomoi♥:
Citation de: MarieMTP le 19 Janvier 2015 à 17:43:29
merci encore aux organisatrices et aux petits lutins, c'était super chouette, comme tous les ans. vivement la fin de l'année ;D
pleins de :-* :-*
+1 :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente